LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MISS de Ruben Alves

Aller en bas 
AuteurMessage
Marnilu
Membre bavard
Membre bavard



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2646
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : De tout un peu
Humeur : Bonne si l'on m'embête pas LOL

MISS de Ruben Alves Empty
MessageSujet: MISS de Ruben Alves   MISS de Ruben Alves EmptyDim 25 Oct - 19:32:18

MISS film de Ruben Alves  avec Alexandre Wetter, Pascale Arbillot, Isabelle Nanty

Alex, petit garçon gracieux de 9 ans qui navigue joyeusement entre les genres, a un rêve : être un jour élu Miss France. 15 ans plus tard, Alex a perdu ses parents et sa confiance en lui et stagne dans une vie monotone. Une rencontre imprévue va réveiller ce rêve oublié. Alex décide alors de concourir à Miss France en cachant son identité de garçon. Beauté, excellence, camaraderie… Au gré des étapes d’un concours sans merci, aidé par une famille de cœur haute en couleurs, Alex va partir à la conquête du titre, de sa féminité et surtout, de lui-même…

Ce que j’en ai pensé
: d’abord chapeau bas à l’acteur principal et aux autres comédiens et comédiennes. Moi qui ne regarde quasiment jamais la TV et encore moins les élections MISS France, ce film est une belle ode à la tolérance, à l’amitié et met en valeur les différences et l’acceptation de soi. C’est tendre et touchant à la fois, pas de pathos, un film qui mérite d’être vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
MISS de Ruben Alves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila mes deux miss ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: