LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Christian Quésada en prison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   EmptyJeu 28 Mar - 8:36:04

eh ben !!!!! je l'aurais pas cru capable de faire ça , il avait l'air sympa 
comme quoi faut pas se fier aux apparences 
Suite à une plainte d'une jeune fille une perquisition chez lui a permit de voir des photos pedophiles il a été mis en examen et placé en détention provisoire   aujourd’hui Christian Quésada en prison   1997-s12
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   EmptyJeu 28 Mar - 10:09:44

Moi je ne l'ai jamais senti ce mec !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   EmptyJeu 28 Mar - 14:28:02

Quand il était au jeu de midi, je le trouvais touchant et je pensais que la vie n'avait pas été tendre avec lui.
Bref! je pensait qu'il était un peu  " une victime"

6 mois plus tard, il y a eu un reportage sur lui à la télé et il disait  que dans sa vie avant le jeu de TF1 IL NE VOULAIT PAS TRAVAILLER. Il était marié avait 2 enfants et il ne voulait pas aller au boulot...................
Je l'ai trouvé  ce jour là antipathique etc... etc....

Quand il a été invité avec tous les grands maitres de Midi Véronique  ( dite Tata Véro ) l'a taclé en direct en disant qu'il était désagréable et " qu'il se la pétait  beaucoup etc   "


Dernière édition par lili10150 le Jeu 28 Mar - 20:44:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   EmptyJeu 28 Mar - 18:06:23

ce n’était pas le premiere fois il a été déjà impliqué dans trois autres affaires c'est pourquoi qu'il a été aussi vite incarcéré .

https://insidemag.fr/2019/03/28/affaire-christian-quesada-etait-premiere-fois/?fbclid=IwAR1T7yaBzI0s__g-ny4jR1n3ONSh69BiikXjVsJjyG0BiGxKIwrDAkg0DJU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   EmptyJeu 28 Mar - 20:49:42

Effectivement c'est du lourd. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   EmptyJeu 4 Avr - 14:07:20

Je l'admirai de par sa culture, mais je tombe de haut. Jean-luc Reichmann est très choqué et il y a de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   EmptyJeu 4 Avr - 16:18:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   EmptyVen 5 Avr - 11:03:12

Plusieurs milliers de photos d'enfants etc.....Quelle horreur!

Le pire : ses 2 enfants ont le même âge que ceux des vidéos. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   EmptyVen 5 Avr - 16:28:16

à ce sujet j'ai trouvé ses deux enfants tristes ? je ne peu pas comprendre qu'on puisse jouir à regarder violer un enfant en vidéo ! cet homme est vraiment abjecte c'est vraiment révoltant il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier cela. Que ceux qui ont filmé ces vidéos seront retrouvé et punis à la hauteur hein!

Christian Quésada en prison   73700111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   EmptyVen 5 Avr - 17:00:52

J'ai lu sur le net qu'il était entrain de créer une association pour le soutien scolaire des enfants. affraid

Il aurait eu les enfants directement sous la main. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marnilu
Membre bavard
Membre bavard



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2646
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : De tout un peu
Humeur : Bonne si l'on m'embête pas LOL

Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   EmptyVen 8 Jan - 20:37:36

Ah je découvre ce post. Je ne regarde pas la TV ou tellement peu en tout cas pas de jeux c certain mais j'ai entendu parler de cette affaire. Et oui les monstres pédophiles sont partout.

J'ai eu un cas dans ma famille. Une de mes soeurs était divorcée et s'est remis en ménage avec un type "chauffeur de taxi" mais dont la maman était très riche. Ma soeur et ses 2 garçons s'est mise en ménage avec lui. Mes 2 neveux n'était jamais pris par leur père qui n'avait pas envie de s'en occuper comme il ne donnait pas de pension malgré le jugement (mais bon ça c autre chose). Ma soeur a eu un autre garçon avec ce concubin et moi je disais toujours à mes parents que ce mec je ne le sentais pas.....Et pour cause....jusqu'au jour où mes parents m'ont tél pour me dire qu'il fallait aller rechercher ma soeur et ses 3 enfants car elle avait porter plainte conte X......qui a été incarcéré le jour même. Il a eu des gestes très déplacés sur l'un de mes neveux, sur l'autre pour moi c'était du viol, et au procès on a appris qu'il emmenait le petit de 2 ans à des séances d'exhibitionnisme. De plus on a appris qu'il était récidiviste. Comme sa  mère avait de l'argent inutile de vous dire qu'elle a pu engraisser certains grands du tribunal. Déjà au lieu de passer aux assises il n'a été vu qu'en correctionnel. Il a pris 6 ans, il a été débouté de son droit parental sur le petit. Il a fait appel (et oui ils peuvent faire appel) sa peine a été réduite à 5 ans et au bout de 3 ans il était dehors.....Je vous passe tous les détails les plus sordides mais je peux vous dire que ça marque et que mes neveux ont été traumatisés, surtout celui qui était forcé de lui faire des choses.........

J'ai toujours dit "je ne bois pas mais si un jour j'apprends qu'il est mort j'irais boire un coup sur sa tombe".....Je ne sais pas s'il est toujours en vie mais il est certain que s'il l'est encore, il abuse forcément d'autres enfants. Le pire c'est que les expertises psy ont dit qu'il était "incurable, dangereux" et qu'il pouvait passer à l'acte dans les menaces qu'il a proféré à l'encontre de ma soeur, mais aussi à mon encontre car il savait bien que c'était moi qui aidait ma soeur sur le plan financier mais aussi et surtout administratif.

Mes parents ont récupéré les 3 enfants et ma soeur pendant 2 années, moi je payais le train du grand pour aller au collège, le garde meubles, la cantines des 2 grands etc...etc.....Mes parents ont beaucoup soufferts de cette situation d'autant qu'il étaient retraités et qu'ils pensaient être tranquilles. Le pire aussi c'est l'appel téléphonique chez mes parents du JAP (juge d'application des peines) heureusement j'étais là. La nana me disait qu'il fallait que l'on déménage tous car il proférait à longueur de temps des menaces contre la famille et comme les experts ont démontré qu'il était capable de passer aux actes il fallait partir. La colère m'a prise, j'ai traité le JAP de tous les noms, en lui disant que c'était un comble, que les victimes et nous bien sûr par ricochet, on devait abandonner toute notre vie alors que le coupable lui ne craignait pas grand chose.... Je ne vous parle pas non plus des lettres de menace qu'il arrivait à faire sortir de prison, bref.....un vrai film.

Donc moi je suis pour la peine de mort de tous ces monstres.

Quand j'ai su qu'il était sorti de prison, je me suis rendue à la gendarmerie de VIERZON je leur ai amené le dossier du procès et je leur ai dit d'enregistrer ce que je leur disais, à savoir que si l'on me retrouvait morte ils pouvaient aller chercher du côté de ce pédophile. Je me souviens des 2 gendarmes qui m'ont reçu, un homme et une femme, et malgré qu'ils aient l'habitude des atrocités, quand ils ont lu le procès ils étaient un peu pâles. Une horreur je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   EmptySam 9 Jan - 7:58:23

En te lisant Marnilu je frisonne,quelle horreur je suis moi également pour le retour de le peine de mort pour des mecs aussi abjects!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marnilu
Membre bavard
Membre bavard



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2646
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : De tout un peu
Humeur : Bonne si l'on m'embête pas LOL

Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   EmptySam 9 Jan - 8:07:43

Je suis pour la peine de mort pour toutes les personnes qui violent, qui tuent gratuitement (comme les mecs qui tapent leur femme jusqu'à ce que mort s'en suive)....Bref on va me trouver dur dur.....mais tant pis. Je me souviens d'une collègue genre "grenouille de bénitier" qui n'était pas d'accord avec moi (mais ça ce n'est pas grave on a le droit d'avoir divers avis) mais qui me disait que pour le GC de compagnon de ma soeur qu'il fallait pardonner....Comme je lui avais répondu "si un jour on s'attaque à tes neveux de cette sorte on verra si tu seras aussi gentille en matière de jugement" (elle n'avait pas d'enfants)....Ah le pardon c'est un débat sans fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   EmptySam 9 Jan - 8:54:06

Oui Marnilu ils ne sont pas assez punis à mon avis , mais bon je ne suis pas juge de ses histoires puantes ! ça toujours hélas existé de tout temps l'être humain est abject et on ne peut rien y faire pour arrêter ses bas instincts , la nature humaine est décevante parfois .
Revenir en haut Aller en bas
Marnilu
Membre bavard
Membre bavard



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2646
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : De tout un peu
Humeur : Bonne si l'on m'embête pas LOL

Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   EmptySam 9 Jan - 9:03:39

SAUVEUR n'empêche que parfois des envies de meurtres peuvent se profiler dans tout à chacun pour éliminer ces monstres. Bien sûr que cela à toujours exister mais avant on ne le disait pas maintenant les langues se délient, pas encore assez à mon sens mais pas facile pour une victime de dire les choses. Les pauvres victimes meurtries à vie. Je me souviens de 2 patients que j'avais eu en psy pour grosse dépression, les 2 avaient été victimes l'un de son père, l'autre du curé de la paroisse. Et bien je ne sais pas ce qu'ils sont devenus mais à l'époque à 21 ans et 30 ans ils étaient bien marqués les pauvres. Comment mener une vie avec ce poids dans la tête et sur les épaules, il y a de quoi péter les plombs....
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   EmptySam 9 Jan - 9:06:07

Tout à fait d'accord avec moi MArnilu...

C'est comme l'affaire Kouchner qui explose.. La mère était au courant des agissements de son nouveau mari sur ses enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   EmptySam 9 Jan - 10:06:20

Et bien Marnilu quelle horreur vous avez tous vécu et que certainement vous vivez encore dans la
crainte de voir cet individu s'en prendre à vous. je comprends ton manque de sommeil de savoir cet
individu pas inquiété plus que ça. Comment peut on arriver de vivre normalement après ça.
J'ai toujours été contre quand Badenter a fait abolir le peine de mort, j' étais consternée de savoir que
la justice ne pouvait plus faire peur à certains.

Pour l'affaire Kouchner
C'est IMPARDONNABLE de la part d'une mère de savoir et de protéger son pédophile de mari
au lieu de protéger son enfant. Je pense que cette mère là (si on peut parler d'une mère) préférait
le fric de son mari. Je crois qu' elle est morte donc plus condamnable... quelle grille en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Quésada en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: