| Voici Paupiette et Boogie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Voici Paupiette et Boogie Ven 9 Nov - 7:39:01 | |
| Même pas eu le temps de fêter nos 1 an
Paupau a fait une crise de convulsion. Une fois qu'elle avait repris ses esprits en partie une 2eme est arrivée. Au bout de 15 mn j'ai tel au véto qui nous a dit de venir Elle lui a fait une piqûre de Valium et elle a stoppé net sa crise. Elle n'avait pas de fièvre donc la véto commence à me dire qu'elle va la garder dans la nuit. Mais 10secondes après une autre crise... il a donc fallu prendre la décision Elle nous laisse dans le chagrin.... Même si je me dis qu'on lui a offert une belle fin de vie c'est trop court...
| |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: Voici Paupiette et Boogie Ven 9 Nov - 12:12:53 | |
| | |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57819 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Voici Paupiette et Boogie Ven 9 Nov - 12:22:43 | |
| | |
|
 | |
Annie Membre de haut niveau

Nombre de messages : 3031 Age : 64 Localisation : Belgique Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)
 | Sujet: Re: Voici Paupiette et Boogie Ven 9 Nov - 15:03:59 | |
| | |
|
 | |
Mim Bavarde hors norme

| |
 | |
lili10150 Bavarde hors norme

Nombre de messages : 20373 Age : 71 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
 | Sujet: Re: Voici Paupiette et Boogie Ven 9 Nov - 22:49:11 | |
| Vous lui avez donné tout votre amour et elle vous l'a bien rendu. Elle est partie bien trop vite mais heureuse. Impossible de faire plus pour elle. Courage à vous pour les mois à venir. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voici Paupiette et Boogie Sam 10 Nov - 7:56:50 | |
| J'ai regardé ce post depuis le début et je me dis que Paupau a eu beaucoup de chance d'être accueillie chez vous, elle a coulé des jours heureux, elle aurait pu rester à la SPA toute triste dans un coin. Je te fais des |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57819 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Voici Paupiette et Boogie Sam 10 Nov - 8:53:43 | |
| Minouche : OUi, c'est à ça que l'on se raccroche. Elle a dù avoir une vie heureuse mais casanière avec sa maîtresse agée et nous on lui a fait faire du canoë, de la baignade, du cc, elle a fait pipi en regardant le mont st michel, marcher dans la mer. Elle montait sur le canapé depuis peu elle arrivait à sauter sur mon lit pour des gros calins.... On l'avait prise pour qu'elle ait une fin de vie heureuse et je pense qu'on a réussi. Mais elle est partie trop tot.... | |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Voici Paupiette et Boogie Ven 23 Nov - 10:02:11 | |
| Ma Boogie  | |
|
 | |
lili10150 Bavarde hors norme

Nombre de messages : 20373 Age : 71 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
 | Sujet: Re: Voici Paupiette et Boogie Ven 23 Nov - 10:25:02 | |
| Elle est belle, quel âge ça lui fait? les chatons ne la dérangent pas trop? | |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Voici Paupiette et Boogie Ven 23 Nov - 11:39:33 | |
| Elle a 3ans et demi. Elle crache moins sur eux mais comme elle grogne, ils n'osent pas s'approcher. C'est qu'elle a du caractère ma Boubou | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Voici Paupiette et Boogie  | |
| |
|
 | |
| Voici Paupiette et Boogie | |
|