LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Roubaix : une handicapée cumule 1 200 euros de PV pour s’être garée devant chez elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roubaix : une handicapée cumule 1 200 euros de PV pour s’être garée devant chez elle Empty
MessageSujet: Roubaix : une handicapée cumule 1 200 euros de PV pour s’être garée devant chez elle   Roubaix : une handicapée cumule 1 200 euros de PV pour s’être garée devant chez elle EmptyMer 11 Jan - 18:48:55

Une habitante de Roubaix (Nord) a cumulé 1 200 euros d’amende pour garer sa voiture devant chez elle. Elle ne peut pas faire autrement, car elle est lourdement handicapée.
Jacqueline Potelle, 66 ans, souffre d’une fibromyalgie et d’une polyarthrose sévère. Un martyre quotidien comme elle le raconte à France Bleu Nord : “Je ne sais pas marcher, je souffre des reins, du bassin, des jambes, des pieds, tout est atteint”.
Elle n’a donc pas d’autre choix que de se garer devant chez elle. Si le stationnement dans sa ruelle était autorisé quand elle a emménagé dans sa maison, il est devenu interdit quand la voie est devenue piétonne il y a trois ans.
“Faut manquer de coeur”
Il existe bien un parking à une centaine de mètres, mais son handicap l’empêche de parcourir cette petite distance. Elle a donc continué de se garer devant son domicile. Et les PV sont tombés.
Au bout de plusieurs mois, elle a cumulé 1 200 d’euros d’amende. Malgré ses lettres à la mairie et à la police municipale. “J’ai beau leur faire des courriers, pour expliquer, il n’y a rien à faire. Faut manquer de cœur […] Je ne vois pas comment je gêne […] il y a des grosses voitures qui passent”, a-t-elle déploré au micro de France Bleu.
“C’est un cauchemar”
Elle se dit incapable de payer ses amendes avec ses modestes revenus. “C’est un cauchemar. […] Je ne trouve pas ça normal de devoir payer pour être devant chez moi”, assène-t-elle.
Son cas passera devant un juge de proximité le 19 janvier qui, elle espère, annulera les amendes.
https://m6info.yahoo.com/roubaix-une-handicapee-cumule-1-200-euros-de-pv-pour-setre-garee-devant-chez-elle-141648933.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Roubaix : une handicapée cumule 1 200 euros de PV pour s’être garée devant chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 euros de réduc pour l'achat d'une Dolce Gust*
» Le litre de lait à 0.45 euros le litre chez Edouard
» Alerte la 5 G serait-elle un danger Pour nous?
» ils ont payer le kerosene pour rentrer chez eux
» Yaourtière à 12 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: