LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ce que je trouve dans mes placards...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ce que je trouve dans mes placards... Empty
MessageSujet: ce que je trouve dans mes placards...   ce que je trouve dans mes placards... EmptyJeu 22 Jan - 19:42:00

pour faire des salades:
- en général j'ai toujours des carottes au frigo
- un sachet de betteraves (les betteraves en sachet sous vide se gardent longtemps)
- une conserve de macédoines de légumes

au congélateur :
- un sachet de légumes pour couscous surgelés (ou alors un reste de couscous maison)
la semoule étant vite faite au micro ondes
- des restes de repas précédants
- de la raclette pour faire des tartines chaudes, mais il faut penser à séparer les tranches avec du film alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que je trouve dans mes placards... Empty
MessageSujet: Re: ce que je trouve dans mes placards...   ce que je trouve dans mes placards... EmptyMer 3 Juin - 7:55:58

Une constante dans le placard:pâtes riz semoule couscous sucre farine,huile.
du chocolat ou barres chocolatées pour les ptits coup de blues ange2

dans le frigo:oeufs ,lait ,from vache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que je trouve dans mes placards... Empty
MessageSujet: Re: ce que je trouve dans mes placards...   ce que je trouve dans mes placards... EmptyMer 13 Mar - 12:25:28

lol le chocolat, Clo!!
Ici, mais, thon, pates, riz, blé, purée mousseline ce que je trouve dans mes placards... 274809 , macédoine de légumes , jambon,blanc de dinde et de poulet, knackies, soupes en brick, fromage, lait, oeufs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que je trouve dans mes placards... Empty
MessageSujet: Re: ce que je trouve dans mes placards...   ce que je trouve dans mes placards... EmptyMer 13 Mar - 21:32:21

Une ou 2 pâtes feuilletées à dérouler une tarte ou ou une quiche ,c'est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que je trouve dans mes placards... Empty
MessageSujet: Re: ce que je trouve dans mes placards...   ce que je trouve dans mes placards... EmptyMer 13 Mar - 22:10:01

oui mais il faut de quoi la garnir, j'ai oeufs, lardons, gruyère et creme fraiche, qu'est-ce qui me manque pour faire une quiche lorraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que je trouve dans mes placards... Empty
MessageSujet: Re: ce que je trouve dans mes placards...   ce que je trouve dans mes placards... EmptyMer 13 Mar - 23:26:21

Je crois que tu as tout ce qu'il te faut , Dauphin, pour une quiche lorraine . Tu peut mettre des dés de jambon au lieu des lardons, si c'est de la crème épaisse , l'allonger un peu avec du lait .

Avec de la crème ou du fromage blanc ou moit'-moit', des oignons et des lardons ,tu as une flammenkuech, avec ou sans gruyère au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que je trouve dans mes placards... Empty
MessageSujet: Re: ce que je trouve dans mes placards...   ce que je trouve dans mes placards... EmptySam 8 Juin - 12:39:54

J'ai racheté du taboulé ce matin, ca fera un repas du soir!! ce que je trouve dans mes placards... 274809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que je trouve dans mes placards... Empty
MessageSujet: Re: ce que je trouve dans mes placards...   ce que je trouve dans mes placards... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je trouve dans mes placards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouve le l'animal caché dans l'image
» Deux destins tragiques : unis dans l'amour et dans la mort
» As tu trouvé l’erreur ?
» Je ne trouve pas la catégorie diaporamas
» Une SDF accouche dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: 3.2.1.... Petites recettes rapides-
Sauter vers: