LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paris : une jeune fille percutée par un tramway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris : une jeune fille percutée par un tramway Empty
MessageSujet: Paris : une jeune fille percutée par un tramway   Paris : une jeune fille percutée par un tramway EmptyJeu 8 Déc - 15:31:49

Cela c'est passé à deux pas de chez moi !
Une jeune fille a été percutée par un tramway, mardi soir, dans l’est de Paris.
Une jeune fille, âgée de 18 ans a été percutée par une rame de tramway qui arrivait à la station Mairie de Miribel, près de la porte de Montreuil à Paris, mardi vers 18 heures, rapporte le Parisien. Un accident rarissime, qui a semé la panique. La victime a été transportée en urgence absolue à l’hôpital Beaujon, à Clichy, dans les Hauts-de-Seine après avoir été projetée par le tram et heurtée à la tête. Les pompiers ont également secouru un autre blessé léger, choqué. La RATP a interrompu le trafic sur la ligne T3b pendant deux heures, dans les deux sens.
“La personne n’a pas entendu le gong du tram qui arrivait. Et la dame traversait en dehors du passage piéton”, selon un porte-parole de la RATP.
Les gens du quartier sont choqués par l’accident. “Il y avait des soldats tout autour qui protégeaient la scène des curieux, juste à l’endroit de l’accident. Je suis sortie de ma boutique puis j’ai vu que les pompiers arrivaient”, a raconté un commerçant du boulevard Davout  au Parisien. “Le problème, c’est que sur le boulevard, entre le tram et les voitures, on ne sait plus dans quel sens regarder quand on traverse” s’est agacé Sylviane, une retraitée, riveraine, qui de sa fenêtre a une vue plongeant sur la ligne du T3.
L’adjoint à la mairie de Paris, chargé des transports a tenu à rappeler que “le tramway parisien transporte chaque jour 300 000 personnes. On est dans une accidentologie très faible et c’est tant mieux !”.
Sauveur , cette station est dangereuse ;  je passe par là et traverse ce passage.pour aller chercher mon pain et souvent je me fais sonner par le conducteur du tram , car je suis de nature distrait et le tram est silencieux .quand un camion ou une grosse  moto passent sur la route on n'entend pas le tram  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris : une jeune fille percutée par un tramway Empty
MessageSujet: Re: Paris : une jeune fille percutée par un tramway   Paris : une jeune fille percutée par un tramway EmptyJeu 8 Déc - 16:02:00

J'espère que cette jeune fille s'en sortira sans tropo de séquelles, les jeunes ont souvent des écouteurs sur les oreilles et n'entendent plus les bruits extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris : une jeune fille percutée par un tramway Empty
MessageSujet: Re: Paris : une jeune fille percutée par un tramway   Paris : une jeune fille percutée par un tramway EmptyJeu 8 Déc - 16:56:56

C' est regrettable un accident de ce genre. Pourvu que cette jeune fille s'en sorte le moins mal possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris : une jeune fille percutée par un tramway Empty
MessageSujet: Re: Paris : une jeune fille percutée par un tramway   Paris : une jeune fille percutée par un tramway EmptyJeu 8 Déc - 18:27:17

Paris : une jeune fille percutée par un tramway 34954 Paris : une jeune fille percutée par un tramway 34954
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Paris : une jeune fille percutée par un tramway Empty
MessageSujet: Re: Paris : une jeune fille percutée par un tramway   Paris : une jeune fille percutée par un tramway EmptyJeu 8 Déc - 19:18:46

Bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Paris : une jeune fille percutée par un tramway Empty
MessageSujet: Re: Paris : une jeune fille percutée par un tramway   Paris : une jeune fille percutée par un tramway EmptyVen 9 Déc - 7:16:47

Paris : une jeune fille percutée par un tramway 34954
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Paris : une jeune fille percutée par un tramway Empty
MessageSujet: Re: Paris : une jeune fille percutée par un tramway   Paris : une jeune fille percutée par un tramway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris : une jeune fille percutée par un tramway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: