Sujet: Gratin de pommes au lait de coco Ven 16 Oct - 19:40:51
Gratin de pommes au lait de coco
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 5 belles pommes types idared ou fuji (acidulées) - 1 boîte de lait de coco (40 cl) - 2 sachets de sucre vanillé - 3 cuillères à soupe de farine - 3 cuillères à soupe de sucre
Préparation :
Epluchez les pommes et coupez-les en morceaux, puis déposez-les dans un plat à gratin,ou dans des ramequins
Dans une jatte, versez le lait de coco, la farine et le sucre vanillé puis bien mélanger.
Versez le mélange sur les pommes.
Saupoudrez de sucre.
Cuire au four à 200°C pendant 35 min.
Laissez refroidir.
Source:Marmiton
Gribouillette Admin
Nombre de messages : 56281 Age : 50 Localisation : Nièvre Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: Gratin de pommes au lait de coco Ven 16 Oct - 20:20:50
A tester rapidement.....
Zezette Bavarde de haut niveau
Nombre de messages : 10789 Age : 48 Localisation : vienne Emploi/loisirs : ide Humeur : Ca dépend du premier pied qui touche le sol^^
Sujet: Re: Gratin de pommes au lait de coco Ven 16 Oct - 21:18:26
Tu m'etonnes!
Nombre de messages : 10789 Age : 48 Localisation : vienne Emploi/loisirs : ide Humeur : Ca dépend du premier pied qui touche le sol^^
Sujet: Re: Gratin de pommes au lait de coco Mar 20 Oct - 17:09:13
Je teste demain....
Gribouillette Admin
Nombre de messages : 56281 Age : 50 Localisation : Nièvre Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: Gratin de pommes au lait de coco Mar 20 Oct - 19:19:52
Moi aussi copieuse
Sujet: Re: Gratin de pommes au lait de coco Mer 21 Oct - 14:00:55
Fait. J'ai mis dans un plat à gratin, il refroidit mais j'ai l'impression que c'est resté liquide...
Mim Bavarde hors norme
Sujet: Re: Gratin de pommes au lait de coco Mer 21 Oct - 14:35:10
Tu verras froid ça tient bien.
Sujet: Re: Gratin de pommes au lait de coco Ven 23 Oct - 10:24:25
Alors je l'ai remis un peu au four et c'était bon. C'était bon!!! La guimauve en a mange presque la moitié à elle toute seule et ma soeur qui n'aime pas les desserts s'est régalée! merci Mim.
Gribouillette Admin
Sujet: Re: Gratin de pommes au lait de coco Ven 23 Oct - 11:18:37
Océ va nous le préparer ce soir
Sujet: Re: Gratin de pommes au lait de coco Lun 26 Oct - 10:44:06
Alors?
Gribouillette Admin
Sujet: Re: Gratin de pommes au lait de coco Lun 26 Oct - 13:42:29
Pas encore fait
Gribouillette Admin
Sujet: Re: Gratin de pommes au lait de coco Mar 27 Oct - 9:19:07
Super bon...... La préparation reste mousseuse, je ne l'ai pas repassée au four. On va voir si c'est bon froid on le finit ce midi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gratin de pommes au lait de coco
Gratin de pommes au lait de coco
Page 1 sur 1