| Des z'animos | |
|
Auteur | Message |
---|
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Des z'animos Sam 4 Oct - 16:51:00 | |
|  Ca c'est Kyky avec son papa chéri (avant d'habiter au "château")  Ca, c'est ce voyou de Léo, le monstre de ma soeurette... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des z'animos Sam 4 Oct - 17:56:30 | |
| Sont tout zolis les minous. Moi, je te fais des compliments mais toi ??? tu n'as même pas fait une carresse à Rédox  :animal: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des z'animos Sam 4 Oct - 21:15:01 | |
| Sont cools tes chats  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des z'animos Dim 5 Oct - 8:28:40 | |
| ils sont superbes ! les chats hein ! |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: Des z'animos Dim 5 Oct - 11:17:29 | |
| Voui, les chats, hein ? Sont mimis ? Mais moi Rédox, je lui fais pas de caresses, d'abord............................................ Je luis fait des gros câlins et des bisous sur sa truffe... :bsx:  Je lui offre même ça  pour lui tout seul pour ses tits pipis !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des z'animos Mar 14 Oct - 21:32:52 | |
| ils sont magnifiques !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des z'animos Mer 29 Oct - 22:38:35 | |
| |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| |
 | |
lili10150 Bavarde hors norme

Nombre de messages : 20365 Age : 71 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
 | Sujet: Re: Des z'animos Jeu 6 Nov - 15:18:15 | |
| Wahou! et je dors et je ronrone et je suis biennnnnnnnnnnnnnnnn moi. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des z'animos Jeu 6 Nov - 15:42:41 | |
| chutttt,pas de bruit... Très belle cette photo!!! |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Des z'animos Mer 12 Nov - 20:43:17 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des z'animos Mer 12 Nov - 20:45:56 | |
| il te ressemble... surtout la dernière photo... avec cette lueur d'intelligence dans le regard  |
|
 | |
Marie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 26073 Age : 66 Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest Emploi/loisirs : Maman et Mamie Humeur : très souvent d'humeur égale
 | Sujet: Re: Des z'animos Mer 12 Nov - 20:47:10 | |
| tiens ... encore des malheureux ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des z'animos Mer 12 Nov - 21:12:01 | |
| dure, dure la vie  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des z'animos Mer 12 Nov - 21:20:20 | |
| et KALI qui dort sur la moquette  |
|
 | |
lili10150 Bavarde hors norme

Nombre de messages : 20365 Age : 71 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
 | Sujet: Re: Des z'animos Mer 12 Nov - 22:31:58 | |
| il est boooooooooooooooooooooo. | |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Des z'animos Jeu 13 Nov - 9:54:22 | |
| C'est un tyran !!! C'est le chef !!! Ma soeur et Ti Puce filent doux... Missou , viens un peu par là... PLus prêt...  Tiens, prends toujours ça...!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des z'animos  | |
| |
|
 | |
| Des z'animos | |
|