LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Crème au Kin*er (à la multidé lisse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crème au Kin*er (à la multidé lisse) Empty
MessageSujet: Crème au Kin*er (à la multidé lisse)   Crème au Kin*er (à la multidé lisse) EmptyVen 18 Sep - 21:06:10

Je pense qu'on doit pouvoir la cuire soit au bain marie au four ou peut être au micro onde à la vapeur (c'est le principe de la multi)

Ingrédients pour 12 pots en multi

50 cl de lait
230 g de chocolat Kin*er
50 cl de crème liquide
2 œufs entiers
1 jaune d’œuf
150 g de sucre

Faire fondre le chocolat avec 20 cl de crème dans une casserole et bien homogénéiser
Dans un saladier mélanger les œufs, le jaune et le sucre jusqu'à ce que le sucre soit bien dissous dans les œufs
Incorporer le chocolat fondu puis le lait et le reste de crème
Répartir dans les pots
Faire cuire 40 mn en mode dessert lacté Laisser refroidir puis mettre au frais

Avec le même principe (les mêmes quantités) j'ai fait des crèmes au chocolat au lait Rhum raisins macérés (tablette Lin*t) +un peu de rhum mais pareil tout a été englouti donc pas de photos la prochaine fournée j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème au Kin*er (à la multidé lisse) Empty
MessageSujet: Re: Crème au Kin*er (à la multidé lisse)   Crème au Kin*er (à la multidé lisse) EmptyVen 18 Sep - 21:11:39

J'ai zappé la source : alinette95-danssacuisineenfolie.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème au Kin*er (à la multidé lisse) Empty
MessageSujet: Re: Crème au Kin*er (à la multidé lisse)   Crème au Kin*er (à la multidé lisse) EmptySam 19 Sep - 11:47:17

Merci Coco!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème au Kin*er (à la multidé lisse) Empty
MessageSujet: Re: Crème au Kin*er (à la multidé lisse)   Crème au Kin*er (à la multidé lisse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème au Kin*er (à la multidé lisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Desserts :: Crémes - Mousses - Tiramisu - Flan-
Sauter vers: