Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57817 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Manif sur les voies de ma gare !!! Lun 13 Juil - 22:21:02 | |
| Nous avons arrété la circulation ds trains car nous avons été envahi par une famille ...  | |
|
tictac Bavarde hors norme

Nombre de messages : 18564 Age : 75 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : peinture, télé, ordi,animaux, crochet. Humeur : bonne
 | Sujet: Re: Manif sur les voies de ma gare !!! Mar 14 Juil - 6:54:50 | |
| c'est bien d'avoir arrêté les trains, ils sont vite partis?
| |
|
Mim Bavarde hors norme

| |
lili10150 Bavarde hors norme

Nombre de messages : 20373 Age : 71 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
 | Sujet: Re: Manif sur les voies de ma gare !!! Mar 14 Juil - 8:46:06 | |
| Super mignons ces canetons, vous les avez logés où? Je suis sur qu'ils partaient en vacances. | |
|
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57817 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Manif sur les voies de ma gare !!! Mar 14 Juil - 9:30:08 | |
| Je rigole les filles. PAs de train pendant 4h donc nous avons pu les évacuer.
Non pas de point d'eau aux abords. On pense que Maman est venu pondre dans le parc à coté et qu'ils se baladaient..... MAis comme des matous trainent aussi là...... | |
|
Marie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 26079 Age : 66 Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest Emploi/loisirs : Maman et Mamie Humeur : très souvent d'humeur égale
 | Sujet: Re: Manif sur les voies de ma gare !!! Mar 14 Juil - 10:21:13 | |
| | |
|
Zezette Bavarde de haut niveau

Nombre de messages : 11334 Age : 49 Localisation : vienne Emploi/loisirs : ide Humeur : Ca dépend du premier pied qui touche le sol^^
 | Sujet: Re: Manif sur les voies de ma gare !!! Lun 20 Juil - 22:39:07 | |
| J'avais pas vu! trop choupis!! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Manif sur les voies de ma gare !!!  | |
| |
|