LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 naissance de fauconneaux en direct

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




naissance de fauconneaux en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de fauconneaux en direct   naissance de fauconneaux en direct - Page 2 EmptySam 16 Mai - 8:17:22

à mon avis , d'ici 2 à 3 jours ils s'en iront, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de fauconneaux en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de fauconneaux en direct   naissance de fauconneaux en direct - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 8:42:38

ca y est, il y en a 1 qui est sorti du nid et qui y revient, ça va bientot etre le tour des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de fauconneaux en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de fauconneaux en direct   naissance de fauconneaux en direct - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 9:05:28

J'en vois que 2 mais la caméra ne couvre pas tout le nid qui est très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de fauconneaux en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de fauconneaux en direct   naissance de fauconneaux en direct - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 8:01:10

ce matin j'ai vu les 4 fauconneaux, il y en a 1 qui s'envole et revient, et 2 autres qui se mettent sur le bord du nid
le petit dernier est un peu moins téméraire
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

naissance de fauconneaux en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de fauconneaux en direct   naissance de fauconneaux en direct - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 8:03:36

Maintenant ils sont 3 mais ça sera la dernière fois que je les verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de fauconneaux en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de fauconneaux en direct   naissance de fauconneaux en direct - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 11:53:54

Je n'en vois que 3 aussi. Le petit dernier partira plus tard et il sera très bien nourri par les parents. Ils sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de fauconneaux en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de fauconneaux en direct   naissance de fauconneaux en direct - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 17:15:37

Ils sont là tous les 4. Deux sont au bord " du balcon " un autre étale ses ailes dans le grand espace et le petit dernier est dans le nid mais regarde dehors.

Je les trouve superbes et gentils, ils ne se battent pas. Ils sont en sécurité, à l'abri de la pluie et des prédateurs, ils ont de l'espace et des parents qui les nourrissent bien. Que dire de plus, les conditions sont idéales. Ils ont même les horaires pour aller à la messe avec les cloches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de fauconneaux en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de fauconneaux en direct   naissance de fauconneaux en direct - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 17:25:29

Celui qui reste encore au nid est entrain de casser la croûte avec un pigeon complet rien que pour lui.Il mange seul et parait pas affamé du tout, il prend son temps.
Les parents doivent certainement apprendre aux 3 autres à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de fauconneaux en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de fauconneaux en direct   naissance de fauconneaux en direct - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:29:03

Le dernier qui ne vole pas encore observe longuement ce qui se passe autour de lui. Le soir les autres rentrent naissance de fauconneaux en direct - Page 2 84461 au nid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de fauconneaux en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de fauconneaux en direct   naissance de fauconneaux en direct - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 7:59:53

ce matin, j'en vois 3, qui sont sur le parvis de la cathédrale, il y en a 1 qui est rentré d'une balade

c'est vrai qu'ils sont beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de fauconneaux en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de fauconneaux en direct   naissance de fauconneaux en direct - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 8:11:26

je ne vois personne dans le nid ce matin ! j'espère qu'ils vont revenir :-((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de fauconneaux en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de fauconneaux en direct   naissance de fauconneaux en direct - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:37:18

La nuit dernière un seul est venu naissance de fauconneaux en direct - Page 2 84461 au nid. J'ai regardé vers 11h30 il faisait nuit, les 3 autres ne sont pas rentrés. Je ne les ai pas vu avec la caméra2 sur les gargouilles ou autour.

Ce soir les caméras ne marchent pas ou ont été débranchées parce que les petits ont quitté le nid. Demain on verra ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de fauconneaux en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de fauconneaux en direct   naissance de fauconneaux en direct - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 7:42:05

Plus de caméras non plus ce matin, je pense que c'est fini car les petits ont quitté le nid
c'est dommage, j'aimais bien les regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de fauconneaux en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de fauconneaux en direct   naissance de fauconneaux en direct - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 9:46:10

Il faut écrire le mot fin sur le nid, la cycle est fini, les oiseaux volent.

A l'année prochaine, si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de fauconneaux en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de fauconneaux en direct   naissance de fauconneaux en direct - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de fauconneaux en direct
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fauconneaux en direct
» fauconneaux en direct
» fauconneaux en direct 2018
» fauconneaux pelerins en direct
» naissance de fauconneaux en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers: