LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 moins 70% et presque -80% à Carrouf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moins 70% et presque -80% à Carrouf Empty
MessageSujet: moins 70% et presque -80% à Carrouf   moins 70% et presque -80% à Carrouf EmptyMar 16 Sep - 7:45:42

Ceci n'est pas la promo qui débute aujourd'hui c'est celle :   A partir du 23 Septembre :

http://www.dealabs.com/gratuit/optimisations-du-mois-carrefour-jusqu--80-sur-la-carte-et-produits-gratuits/76508?page=6#discussed

Tout est bien expliqué et comme on a pas encore le catalogue en ligne donc on peut tranquillement imprimer nos BR.
J'ai déjà commencé pour les Prin-les.
J'ai fait aussi la lessive X Machin.

Il n'y a plus de BR A XE depuis samedi.
J'ai pas pu faire le saucisson ni les pizzas donc c'est à surveiller peut être que c'est pas encore en ligne
vu que la promo est pour le 23.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moins 70% et presque -80% à Carrouf Empty
MessageSujet: Re: moins 70% et presque -80% à Carrouf   moins 70% et presque -80% à Carrouf EmptyJeu 18 Sep - 23:39:59


Voici le lien en avant première. Les prix de départ sont hyper gonflés, c'est une arnaque je trouve.

http://fr.calameo.com/read/0028256708be019f29416
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

moins 70% et presque -80% à Carrouf Empty
MessageSujet: Re: moins 70% et presque -80% à Carrouf   moins 70% et presque -80% à Carrouf EmptyVen 19 Sep - 7:23:56

Oui j'ai vu sur un autre forum qu'ils étaient vachement gonflés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




moins 70% et presque -80% à Carrouf Empty
MessageSujet: Re: moins 70% et presque -80% à Carrouf   moins 70% et presque -80% à Carrouf EmptyVen 26 Sep - 18:32:46

Voilà j'y suis allée, les produits gonflés très chers.
J'ai pris tout ce que j'avais prévu avec un BR et la caissière ne les a pas pris. Donc je leur ai laissé la moitié de la marchandise. Je ne dis jamais rien mais si on ne me prend pas le Br je n'achète pas le produit.

Franchement les prix sont de l'arnaque pure et dure. J'ai regretté le prix du carburant que j'ai usé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moins 70% et presque -80% à Carrouf Empty
MessageSujet: Re: moins 70% et presque -80% à Carrouf   moins 70% et presque -80% à Carrouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moins 70% et presque -80% à Carrouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Carrouf Mar--et
» 100% remboursés à Carrouf
» Anniversaire de Carrouf
» A Carrouf ce matin 100% remboursés
» 100% à Carrouf à partir du 30 Mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Bon plans-Sites intéressants :: Bons plans-
Sauter vers: