LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les machines à sodas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les machines à sodas Empty
MessageSujet: Les machines à sodas   Les machines à sodas EmptyVen 18 Juil - 17:17:07

Depuis un moment je regarde les machines à sodas. La marque Sodas  Tream.
Je suis indécise, qui en possède une? Qu'en pensez vous?

Chez Lefoncé il y en un pack en promo : la machine complète opérationnelle pour 70€.
Le pack comprends, la machine + des bouteilles vides + des extraits de  boissons + la cartouche CO2 pour 60 litres de boissons gazeifiées.
Renseignements pris les boissons ne sont pas chimiques. Gilbert a lu la composition.

Le problème c'est que la cartouche CO2 coûte 30€ en pack avec une bouteille adaptable en cadeau.

Je me pose la question de la rentabilité de l' appareil?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Les machines à sodas Empty
MessageSujet: Re: Les machines à sodas   Les machines à sodas EmptyVen 18 Juil - 18:41:40

Buvez vous bcp de soda?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les machines à sodas Empty
MessageSujet: Re: Les machines à sodas   Les machines à sodas EmptyVen 18 Juil - 20:30:15

On achète de la Verne Nière ou Salve Etat et on met du Pulque O dedans.
Voilà comment on fait notre soda toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les machines à sodas Empty
MessageSujet: Re: Les machines à sodas   Les machines à sodas EmptyMar 22 Juil - 16:41:18

Renseignements pris on a pas besoin d'acheter une cartouche supplémentaire de CO2 qui coûte 30€.

Une fois la cartouche de CO2 vide : on va au SAV de chez Lefoncé et on fait un échange standard cartouche vide contre cartouche pleine neuve pour 11€90. Je suis allée voir le SAV et pas de soucis.

Ce qui revient à 20 cts la bouteille d'un litre d'eau pétillante pour une cartouche complète de CO2 . On peut rajouter du Pulke O ou acheter leurs extraits de fruits naturels, c'est comme on veut.
J'ai fait le calcul avec de la Verne Nière en prix normal : ça revient à 37cts le litre.

J'ai investi 69€ pour l'appareil avec la bouteille CO2 + 3 bouteilles d'1 litre + une autre d' 1/2 litre + les extraits naturels pour faire 12 litres.
Je pense que l'appareil sera vite amorti vu la quantité d' eau pétillante qu'on utilise chez nous.

J'ai rencontré devant le rayon une copine qui l'a acheté il y a 3 semaines et qui me dit que ça marche bien et qu' elle ne trimballe plus les bouteilles. C'est fait en 2 mm bref! elle en pense que du bien, ils sont 2 comme nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les machines à sodas Empty
MessageSujet: Re: Les machines à sodas   Les machines à sodas EmptyMar 22 Juil - 16:56:59

J' en ai un depuis des années , et je n'achète plus d'eau pétillante depuis.Tu peux avoir une eau plus ou moins pétillante selon ta préférence en mettant moins de co2. Les recharges , je les achète en Allemagne , pour 7 € et quelques , moins de 8 € en tout cas, en rendant la vide qui est consignée , bien sur.
Les arômes , j'en ai acheté au début, maintenant , nous y rajoutons tout simplement du sirop de grenadine ou cola de PaquitEAU  d'inter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les machines à sodas Empty
MessageSujet: Re: Les machines à sodas   Les machines à sodas EmptyMar 22 Juil - 17:56:15

Merci Suzy pour les renseignements, j'irai voir d'autres services après vente pour comparer le prix pour l' échange de la cartouche. Leclerc est le magasin le plus prés de chez moi.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les machines à sodas Empty
MessageSujet: Re: Les machines à sodas   Les machines à sodas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les machines à sodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TH des machines à pain
» TH des machines à pain et quantité d'eau s'y rapportant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Wanted-
Sauter vers: