LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques aquarelles du week end dernier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques aquarelles du week end dernier Empty
MessageSujet: Quelques aquarelles du week end dernier   Quelques aquarelles du week end dernier EmptyMar 27 Mai - 10:18:12

Je vous poste celles qui me semblent être les + réussies

Quelques aquarelles du week end dernier P5270002_imagesia-com_jz87_large

Le halo autour du Quelques aquarelles du week end dernier 53590 apparait sur la photo mais pas sur le papier  Quelques aquarelles du week end dernier 364704 
Quelques aquarelles du week end dernier P5270003_imagesia-com_jz8d_large

10mn pour Patrick France et nous une bonne demi heure  Quelques aquarelles du week end dernier 274809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques aquarelles du week end dernier Empty
MessageSujet: Re: Quelques aquarelles du week end dernier   Quelques aquarelles du week end dernier EmptyMar 27 Mai - 11:03:26

Super beau!!! surtout le deuxieme j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques aquarelles du week end dernier Empty
MessageSujet: Re: Quelques aquarelles du week end dernier   Quelques aquarelles du week end dernier EmptyMar 27 Mai - 12:57:07



Wahooooooooooo ! Que c'est beau ! Tu es drolement douée!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerais savoir peindre mais je n'oserais me mesurer à toi !







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques aquarelles du week end dernier Empty
MessageSujet: Re: Quelques aquarelles du week end dernier   Quelques aquarelles du week end dernier EmptyMar 27 Mai - 13:19:16

Cadolou,tout est dans le maniement de ce pinceau qui charge 4 couleurs en même temps.

Quelques aquarelles du week end dernier Palmartsdoublebiseau_imagesia-com_jzbo_large
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Quelques aquarelles du week end dernier Empty
MessageSujet: Re: Quelques aquarelles du week end dernier   Quelques aquarelles du week end dernier EmptyMar 27 Mai - 13:29:47

Magnifique Clo félicitations que c'est beau, j'ai moi une petite préférence pour la première aquarelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques aquarelles du week end dernier Empty
MessageSujet: Re: Quelques aquarelles du week end dernier   Quelques aquarelles du week end dernier EmptyMar 27 Mai - 17:57:42

Ooooh que c'est beau ! tu es douée ! BRAVO  bsx2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques aquarelles du week end dernier Empty
MessageSujet: Re: Quelques aquarelles du week end dernier   Quelques aquarelles du week end dernier EmptyMar 27 Mai - 18:00:13

Quelques aquarelles du week end dernier 762129832  clo, c'est une réussite ! moi, j'aime bien les fleurs et le la dernière aquarelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques aquarelles du week end dernier Empty
MessageSujet: Re: Quelques aquarelles du week end dernier   Quelques aquarelles du week end dernier EmptyMar 27 Mai - 18:06:59

Je ne vous départagerai pas, j'aime tout le lot.
C' est splendide Clo, tu es une pro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques aquarelles du week end dernier Empty
MessageSujet: Re: Quelques aquarelles du week end dernier   Quelques aquarelles du week end dernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques aquarelles du week end dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquarelles du week vosgien.
» Voilà ou nous étions le week end dernier !!
» Quelques photos de mes vacances
» quelques photos de Sugar Paris
» Quelques oeuvres fait main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Loisirs :: Aquarelle-
Sauter vers: