LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accident d'avion dramatique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident d'avion dramatique. Empty
MessageSujet: Accident d'avion dramatique.   Accident d'avion dramatique. EmptyLun 19 Mai - 17:38:54

Ce matin,j'ai appris au cours de peinture l'accident dont a été victime une participante de notre groupe.Elle était ds cet avion,son mari était resté à terre.Elle s'en sort avec de multiples contusions et un traumatisme psychologique. affraid 
Ce fait divers a été évoqué à TF1.En aviez vous eu connaissance?

http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Drame-pour-des-touristes-francais-dans-l-Arizona-563384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident d'avion dramatique. Empty
MessageSujet: Re: Accident d'avion dramatique.   Accident d'avion dramatique. EmptyLun 19 Mai - 20:35:50

Pas entendu parlé pourtant on écoute tous les jours le journal télévisé de 13h et de 20h sur la 1.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Accident d'avion dramatique. Empty
MessageSujet: Re: Accident d'avion dramatique.   Accident d'avion dramatique. EmptyLun 19 Mai - 20:47:09

J'écoute le jt tous les jours et pas entendu non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Accident d'avion dramatique. Empty
MessageSujet: Re: Accident d'avion dramatique.   Accident d'avion dramatique. EmptyLun 19 Mai - 23:12:32

C'est vraiment consternant qd on connait une de victimes .(une Claudine pour ne pas la citer  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident d'avion dramatique. Empty
MessageSujet: Re: Accident d'avion dramatique.   Accident d'avion dramatique. EmptyMar 20 Mai - 22:45:58

J'avais pas entendu non plus... son mari doit etre traumatisé aussi! c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident d'avion dramatique. Empty
MessageSujet: Re: Accident d'avion dramatique.   Accident d'avion dramatique. EmptyMer 21 Mai - 8:44:34

Je ne regarde jamais les infos mais je n'ai pas entendu parler de cet accident à la radio.

C'est terrible ce qui lui est arrivé, tu as de ses nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident d'avion dramatique. Empty
MessageSujet: Re: Accident d'avion dramatique.   Accident d'avion dramatique. EmptyMer 21 Mai - 10:36:42

Comme vous l'imaginez ,les 2 sont ébranlés.Selon mes cops du village ,mes ami seraient rentrés chez eux....après avoir repris l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident d'avion dramatique. Empty
MessageSujet: Re: Accident d'avion dramatique.   Accident d'avion dramatique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident d'avion dramatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: