LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une S*ns*eo gratuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une S*ns*eo gratuite Empty
MessageSujet: Une S*ns*eo gratuite   Une S*ns*eo gratuite EmptyMer 31 Déc - 10:06:28

A la BP une machine à expresso gratuite S*ns*o gratuite pour tout achat !!! avec un service à café 18 pièces gratuit !

MP si vous ne savez pas ce qu'est BP et pour le code !

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une S*ns*eo gratuite Empty
MessageSujet: Re: Une S*ns*eo gratuite   Une S*ns*eo gratuite EmptyMer 31 Déc - 10:14:20

C'est un bon plan!!! :cochonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une S*ns*eo gratuite Empty
MessageSujet: Re: Une S*ns*eo gratuite   Une S*ns*eo gratuite EmptyMer 31 Déc - 10:21:02

il m e semble que le service a cafe est gratuit mais la se seo c'est un tirage au sort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une S*ns*eo gratuite Empty
MessageSujet: Re: Une S*ns*eo gratuite   Une S*ns*eo gratuite EmptyMer 31 Déc - 10:51:46

ah bon ? j'ai eu beau lire et relire je vois juste qu'il faut cocher la case pour la recevoir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une S*ns*eo gratuite Empty
MessageSujet: Re: Une S*ns*eo gratuite   Une S*ns*eo gratuite EmptyMer 31 Déc - 10:55:43

il y a une feuille avec des petites lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une S*ns*eo gratuite Empty
MessageSujet: Re: Une S*ns*eo gratuite   Une S*ns*eo gratuite EmptyMer 31 Déc - 10:57:26

je me repenche dessus quand clovis me lachera un peu... Une S*ns*eo gratuite 893371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une S*ns*eo gratuite Empty
MessageSujet: Re: Une S*ns*eo gratuite   Une S*ns*eo gratuite EmptyMer 31 Déc - 13:05:14

bon j'ai relu, effectivement la machine à expresso n'est pas donnée... chaque lettre A B C... vaut à un certain nombre de points, et en cumulant son prénom et son nom de famille ceux qui comptabiliseront les plus de points ( soit 3 personnes ) auront la machine....

désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Une S*ns*eo gratuite Empty
MessageSujet: Re: Une S*ns*eo gratuite   Une S*ns*eo gratuite EmptyMer 31 Déc - 13:56:16

Moi aussi j'ai faillit me faire avoir. MAis quand tu lis bien, c'est écrit partout condition d'attribution voir papier n°xxxxxx
T'inquiète que la LIli nous l'aurait dit depuis longtemps si cela avait été un vrai tuyau.

Missou : pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une S*ns*eo gratuite Empty
MessageSujet: Re: Une S*ns*eo gratuite   Une S*ns*eo gratuite EmptyMer 31 Déc - 15:18:52

pffff 006 Une S*ns*eo gratuite 389694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une S*ns*eo gratuite Empty
MessageSujet: Re: Une S*ns*eo gratuite   Une S*ns*eo gratuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une S*ns*eo gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une confiture gratuite
» Une pince fraicheur gratuite
» Une brosse à dent gratuite chez les mousquetaires le 18 avril 2013
» Une place chez Mickey gratuite
» Une Tassim* gratuite, ca vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Bon plans-Sites intéressants :: Bons plans-
Sauter vers: