LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les aspirateurs à eau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 15:28:48

Suzy, je suis enchanté de cet achat. C'est pile poil ce que je cherchais depuis longtemps à un prix abordable.
Le seul inconvénient c'est qu'il est gros pour mon placard à balai, mais je le savais. Je l'avais vu chez Boule Angers. Je le stocke droit sans problème, vu que je vide la cuve à chaque fois.

Je n'ai jamais eu de soucis avec C Disque Ount, toujours livré, ce ne sont pas les + rapides. Ils étaient les moins chers ce jour là.
Pour avoir la réduction, tu ne peux l'avoir que chez le marchand qui propose l'offre, pas chez un autre. C'est pour ça que c'est difficile de trouver le bon marchand. Regarde bien ton bon, je crois que ça finit le 16 Juin mais vérifie bien la date, je ne l'ai plus en tête.

La réduction se reçoit par SMS, impossible de tricher et de prendre contact avec eux plusieurs fois avec le même N° de téléphone.
Nous on a fait 1 fois avec le N° de Gilbert et une fois avec le mien. On a pas pris celui des enfants de peur que ce soit contrôlé, pas la même adresse, pas le même prénom etc...
On a eu que 10% c'est mieux que rien. Peut être que tu auras plus, c'est la chance, tu l'as ou tu l'as pas.

Je n'ai pas trouvé mieux. Le mien me revient pour l'instant à 226€ avec la réduction de C Disque Ount ( personnel retraité Case Ino ) Et j'attends 23€80 de Kar Chère d'ici 6 à 8 semaines.

Je vais regarder si je peux te trouver mieux, mais pas sur. J'ai un peu galéré pour trouver le bon prix qui me convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 15:48:07

Vérification faite c'est le 15 Juin, il te faut la facture le 15 juin dernier carat. Je pense que c'est trop juste pour le commander sur le net. Il te reste 3 jours pour faire les magasins vers chez toi.

Combien il coûte chez Brocotruc?
Chez Boule Anger c' est 349 € mais il ne font pas l'offre 100%.
Chez Lefoncé 299€ sans l'offre 100% ( il y en a plus dans le mien, il a été vendu et pas recommandé)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:36:48

J'ai reçu les 23€80 de réduction pour l'aspirateur ,  005 005 005  virement OK.
Il me revient pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Les aspirateurs à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:17:41

005 005 005 005 
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:00:20

Les aspirateurs à eau - Page 2 762129832  Lili !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aspirateurs à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aspirateurs à eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Wanted-
Sauter vers: