LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les aspirateurs à eau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptyMer 2 Avr - 12:19:57

Depuis quelques temps j'ai envie de changer mon aspirateur. J'en ai marre des aspirateurs qui "sentent le chien"  quand ils fonctionnent. J'ai essayé les sacs classiques, les sacs qui se vident etc... Ce sont des nids à microbes.  J'ai eu aussi un sans sac avec une cuve qui se vide mais ils ne sont pas très puissants.
A l'usage en quelques mois  la puissance diminue etc...

J'ai vu que Kar Cher a un aspirateur pour la maison,  ou on met de l' eau dans une cuve et la poussière va dans la cuve et se mélange à l' eau,  quand l' aspirateur est passé on vide l' eau aux WC et on rince la cuve,  ce qui fait  que tout est propre.

Je ne connais personne qui a cette sorte d'aspirateur et j'aimerai savoir si c'est un achat valable ou pas. Comme il y a 2 chiens à la maison je pense que c'est mieux que les aspirateurs classiques.
Qu' en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptyMer 2 Avr - 18:15:23

Je ne connais pas  Les aspirateurs à eau 734719 
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptyMer 2 Avr - 18:22:48

Je ne connais pas ce ssysthème car j'ai un aspirateur centralisé.Je n'ai qu'un moteur au sous sol et un tuyau à chaque étage.Désolée Lili  Les aspirateurs à eau 734719 
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptyMer 2 Avr - 19:59:36

Lili moi non plus je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptyMer 2 Avr - 20:06:15

J'ai eu  une démo du rainboooow , qui fonctionne de cette façon , leur système de vente et le prix m'a freiné , mais je connais des personnes qui l'ont et qui en sont ravis ( ce sont eux qui m'ont envoyé le représentant, pour un éventuel parrainage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptyJeu 3 Avr - 18:40:06

Désolé Lili, je ne connais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptyJeu 3 Avr - 23:24:52

Idem je ne connais pas mais comme toi j'use les aspirateurs sans en etre satisfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptyVen 4 Avr - 9:02:11

Moi non plus, LILI, je ne connais pas, mais j'ai acheté un aspirateur sans sac il y a 1 an environ, il est très difficile à manier, je pense en changer. La FM est épuisée quand elle le passe et moi avec mon bras, je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptySam 5 Avr - 16:28:45

Merci de vos réponses.

Suzy, j'ai une copine qui a l' aspirateur dont tu parles et il est a un prix " pharaonique " Il est tip! top! mais jamais je ne mettrai un prix pareil. Au dessus d'un certain prix je ne suis pas d'accord. Ma copine l'a payé il y a 12 ans la valeur de 1500€.

Le Kar Cher est à prix correct. Ce que je ne sais pas, c'est si c'est valable ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptySam 5 Avr - 20:42:57

Y'a pas des avis sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptySam 5 Avr - 21:01:18

Pour l'instant je n'ai pas encore vraiment cherché. Je me demandais si une de vous l'avait simplement.

Le problème des avis sur le net c'est que ce n'est pas toujours la vérité. J'ai des copines d'un autre forum
qui faisaient les avis chez " Pages pas jaunes " elles donnaient des avis sur des choses qu' elles n'avaient jamais vu et jamais essayé etc... Elles gagnaient des cadeaux avec des mensonges.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptyMar 20 Mai - 23:22:42

Après avoir pas mal réfléchi, l' aspirateur est commandé. J'ai beaucoup lu les avis sur beaucoup de sites. Il en ressort que tous disent unanimement que l'aspirateur et bien, sans odeur quand on a des animaux et excellent contre les allergies.
Les inconvénients c'est qu'il est gros et lourd à manier donc, je suis allée le voir en magasin.

Je l'ai trouvé chez C Dis-ount au prix le plus bas du marché et sachant que j'ai 5% de réduc chez eux sur tous mes achats.
J'ai combiné dessus une offre Kar Cher qui me remboursera 10%¨du prix de l'appareil en remboursement différé.
Question prix je le paierai environ 110€ de moins qu'en magasin. Les prix magasins varient entre 300 et 349€.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptyMer 21 Mai - 6:51:12

Voilà une affaire conclue et rondement menée  Les aspirateurs à eau 762129832  Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptyMer 21 Mai - 8:11:39

Lili, tu nous diras si tu en est contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptyMer 21 Mai - 10:33:55

Super Lilounette !!! Tu le reçois quand ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptyMer 21 Mai - 20:09:38

Pour l'instant je n'ai pas de date de livraison. Il a été commandé hier après midi.

Chez C Dis count ce ne sont pas des rapides pour livrer. Vu les 5% de réduc sur chaque achat + le remboursement différé de 10% du prix de l'appareil et FDP gratuits...... donc je patiente sans râler.

Sans tous ces avantages financiers je l'aurai commandé chez A Ma Zone.... Ils livrent très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptyMer 21 Mai - 20:32:52

Bravo Lili !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptyVen 23 Mai - 11:30:51

Je n'en reviens pas, l' aspirateur est à la maison. Jamais je n'ai été livrée si vite par C Disque Ount.

J'ai fait un petit essai dans l' entrée et je suis conquise à 100%. Il aspire très très fort, je ne suis pas obligée d'aspirer à puissance maxi. Je n'en reviens pas de la quantité de salissures qu'il aspire, on s'en rend compte en jetant l'eau de la cuve dans les WC. Bref! je suis persuadée d'avoir fait un très bon achat et Gilbert est convaincu aussi. La cuve contient 1litre 1/2 d' eau.
Demain ce sera son baptême du feu. Toute la maison est à aspirer.

Il rentre dans mon placard en le stockant droit. Donc pas de soucis de rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptyVen 23 Mai - 15:08:31

lil, je ne suis pas un expert en aspirateur, mais les professionnels du batiment en ont. Car l'avantage c'est que l'eau retient cette poussière, elle n'est pas prise dans des filtres, qui a la longue ce bouche. Je suis persuadé que tu as fait une bonne acquisition. L'avantage des aspirateurs a eau, c'est qu'il aspire aussi tous les liquides. Il y en a meme doté de raclette, ce qui permet de laver les sols et de passer l'aspirateur dans la foulée (cela seche bcp plus vite).
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptyVen 23 Mai - 16:18:56

Super Lili si tu es enchantée de ton investissement
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptyVen 23 Mai - 17:30:26

 004  Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptyVen 23 Mai - 17:33:16

cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptySam 24 Mai - 19:02:30

Je confirme, il est nickel. Tout va bien, très puissant, plus silencieux que l'ancien et surtout la cuve est vidée à chaque fois. On peut garder la cuve pleine mais je ne veux pas. Le but pour moi c'est d'avoir un aspirateur "propre" J'essaie dans la mesure possible d'éviter des allergies à Gilbert.

Pour ne pas boucher les tuyaux avec les poils des chiens ( au fil du temps ) , j' ai récupéré une sorte de passoire et l' eau sale de la cuve est filtrée avant d' être jetée dans les WC et les poils des chiens direct poubelle.

Je suis persuadée d'avoir fait un aussi bon achat que mon laveur/ brosseur de sol acheté l'an dernier à la même période.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptyJeu 12 Juin - 14:43:30

Les aspirateurs à eau 241618 

Toujours satisfaite Lili?
Je l'ai vu au bricochose "satisfait ou remboursé jusqu'à 100%, je serai intéressée, mais il y a une différence de plus de 100€ par rapport à c-disc...T qui n'est pas négligeable , as tu un autre bon-plan?  Les aspirateurs à eau 734719 Les aspirateurs à eau 734719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau EmptyJeu 12 Juin - 15:28:48

Suzy, je suis enchanté de cet achat. C'est pile poil ce que je cherchais depuis longtemps à un prix abordable.
Le seul inconvénient c'est qu'il est gros pour mon placard à balai, mais je le savais. Je l'avais vu chez Boule Angers. Je le stocke droit sans problème, vu que je vide la cuve à chaque fois.

Je n'ai jamais eu de soucis avec C Disque Ount, toujours livré, ce ne sont pas les + rapides. Ils étaient les moins chers ce jour là.
Pour avoir la réduction, tu ne peux l'avoir que chez le marchand qui propose l'offre, pas chez un autre. C'est pour ça que c'est difficile de trouver le bon marchand. Regarde bien ton bon, je crois que ça finit le 16 Juin mais vérifie bien la date, je ne l'ai plus en tête.

La réduction se reçoit par SMS, impossible de tricher et de prendre contact avec eux plusieurs fois avec le même N° de téléphone.
Nous on a fait 1 fois avec le N° de Gilbert et une fois avec le mien. On a pas pris celui des enfants de peur que ce soit contrôlé, pas la même adresse, pas le même prénom etc...
On a eu que 10% c'est mieux que rien. Peut être que tu auras plus, c'est la chance, tu l'as ou tu l'as pas.

Je n'ai pas trouvé mieux. Le mien me revient pour l'instant à 226€ avec la réduction de C Disque Ount ( personnel retraité Case Ino ) Et j'attends 23€80 de Kar Chère d'ici 6 à 8 semaines.

Je vais regarder si je peux te trouver mieux, mais pas sur. J'ai un peu galéré pour trouver le bon prix qui me convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aspirateurs à eau Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs à eau   Les aspirateurs à eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aspirateurs à eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Wanted-
Sauter vers: