| Mon aquarium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon aquarium Mar 10 Fév - 16:27:12 | |
| tu es prête pour les réanimer, leur faire du bouche à bouche  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon aquarium Mar 10 Fév - 17:48:28 | |
| tu as sortie ta tenue d'infirmière au cas ou ???  |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: Mon aquarium Mer 11 Fév - 8:06:56 | |
| Finalement, je leur ai acheté une tite nurserie plongée dans l'aquarium avec les autres. Je les ai donc sorti de leur cachette comme ça on les verra mieux grandir et ils s'habitueront à voir les autres... | |
|
 | |
lili10150 Bavarde hors norme

Nombre de messages : 20373 Age : 71 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
 | Sujet: Re: Mon aquarium Mer 11 Fév - 10:19:12 | |
| C'est ce qu'il fallait faire, dés qu'ils seront un peu plus gros, ils iront se cacher dans les plantes  | |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: Mon aquarium Mer 11 Fév - 10:26:15 | |
| Viiiiiii, sont mimis tout plein !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon aquarium Jeu 12 Fév - 9:54:40 | |
| - Tatie a écrit:
- Finalement, je leur ai acheté une tite nurserie plongée dans l'aquarium avec les autres. Je les ai donc sorti de leur cachette comme ça on les verra mieux grandir et ils s'habitueront à voir les autres...
t'es une bonne maman tatie !!!  |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Mon aquarium Jeu 12 Fév - 11:25:22 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Même qu'ils sont toujours vivants aujourd'hui !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon aquarium Sam 10 Sep - 20:37:34 | |
| |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57817 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Mon aquarium Sam 10 Sep - 20:41:16 | |
| La grosse meringue les a mangés  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon aquarium Sam 10 Sep - 20:43:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon aquarium Sam 10 Sep - 21:02:41 | |
| Mais c'est une zouavette |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Mon aquarium Sam 10 Sep - 21:46:06 | |
| Meueueueuh nooooon !!! J'en ai même acheté quelques uns aujourd'hui... Minouche, on les voit pas sur laphoto mais ilsy sont. Seulement sont trop petits et ils se confondent avec le décor.... | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon aquarium Dim 11 Sep - 10:42:49 | |
| Ds leurs graines,tu ajoutes de l'engrais,tu verras... |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Mon aquarium Dim 11 Sep - 11:03:47 | |
| N'IM-POR-TE QUOI !!!Vous voulez empoisonner mes ti poissons !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Mon aquarium Dim 11 Sep - 15:14:51 | |
| Ben vaut mieux pour eux avec tous ces minous qui trainent sur le fofo !!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon aquarium  | |
| |
|
 | |
| Mon aquarium | |
|