LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Cook éo pas trop cher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Cook éo pas trop cher Empty
MessageSujet: Le Cook éo pas trop cher   Le Cook éo pas trop cher EmptySam 25 Jan - 19:21:45

Zézette était intéressée par le Cook éo de Moulin Machin .

La semaine prochaine à Inter le Cook éo est à 199€ et il y a 40€ de reversé sur la carte
Ce qui fait le Cook éo à 159€.
C' est pas l'affaire du siècle mais il me semble que ça peut être intéressant comme prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cook éo pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Le Cook éo pas trop cher   Le Cook éo pas trop cher EmptySam 25 Jan - 23:01:44

Ah merci Lili!! j'irais voir si le mien fait cette offre!! il y a une date precise? welcome! je te tiens au jus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cook éo pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Le Cook éo pas trop cher   Le Cook éo pas trop cher EmptySam 25 Jan - 23:46:09

Je te mets le catalogue à partir du 28 Janvier / 9 Février  c'est à la dernière, page au dos.

https://intermarche.webalogues.fr/0114GRFevrier1/v01/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cook éo pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Le Cook éo pas trop cher   Le Cook éo pas trop cher EmptyDim 26 Jan - 21:24:42

les inter pres de chez moi le font pas, zhom va aller voir sur Poitiers... Merci ma Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cook éo pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Le Cook éo pas trop cher   Le Cook éo pas trop cher EmptyDim 26 Jan - 23:18:42

J' espère que tu vas trouver.  Le Cook éo pas trop cher 2567492099  ce sera un petit plus pour Le Cook éo pas trop cher 3061420641.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cook éo pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Le Cook éo pas trop cher   Le Cook éo pas trop cher EmptyLun 27 Jan - 10:07:12

Le Cook éo pas trop cher 390652 Le Cook éo pas trop cher 390652 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cook éo pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Le Cook éo pas trop cher   Le Cook éo pas trop cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cook éo pas trop cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol Paris Nice pas cher.
» Belle pour pas cher
» les produits ménagers pas cher.
» Foie gras pas cher !!!
» Voilà Minnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Bon plans-Sites intéressants :: Bons plans-
Sauter vers: