LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui veut des points?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin



Nombre de messages : 59129

Qui veut des points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des points?   Qui veut des points? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:51:01

Si j'avais été aussi méchante que tu le dis, tu ne serais pas venu sur me forum, tu serai resté ailleurs pffff pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui veut des points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des points?   Qui veut des points? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 15:15:15

Je voulais pas te laisser seule, t'aurais été capable de faire des bêtises. Faut ben quelqu'un pour te surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des points?   Qui veut des points? - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 17:33:19

Tatie qu'as tu commandé ?
je viens de recevoir le plateau et les deux boîtes métalliques, c'est très joli !!! Qui veut des points? - Page 2 4095555509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des points?   Qui veut des points? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:28:45

Rien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des points?   Qui veut des points? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:58:00

des points....des points....des points, je devrais en recevoir 100 pour la place du forum ange2 Qui veut des points? - Page 2 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des points?   Qui veut des points? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:05:31

Et moi au moins 100000 en tout avec ceux du Kali et toutes les gentillesses que j'ai dites à la Chef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des points?   Qui veut des points? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:02:02

Tatie a écrit:
Et moi au moins 100000 en tout avec ceux du Kali et toutes les gentillesses que j'ai dites à la Chef...

Ne confond pas gentillesse et tentative de corruption ! Qui veut des points? - Page 2 4075630604 pour ton plaisir sourire

Chti c'est pour JP les points Qui veut des points? - Page 2 389694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des points?   Qui veut des points? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:17:56

Non, j'étais absolument sincèèèèèèèèèèèère, MOI !!!
Tiens Qui veut des points? - Page 2 4075630604 reprends ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Qui veut des points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des points?   Qui veut des points? - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 8:18:06

Là on parlait des points des paquets de farine. Vous vous etes gourés de post sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui veut des points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des points?   Qui veut des points? - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 8:27:21

Aaaaaaaaaaaaah, Chef bien-aimée. Qui veut des points? - Page 2 734719 Qui veut des points? - Page 2 23949 bsx2 :bsx: Qui veut des points? - Page 2 1296271098 :bravo: tu es 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des points?   Qui veut des points? - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:22:03

Tatie, je voudrais des explications sur le "MOI", j'ai peur de mal comprendre ! scratch

Bah Grigri, c'est pour combler puisque tu n'as plus de point à offrir... :BJR777:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des points?   Qui veut des points? - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:23:04

ganesha a écrit:
Tatie, je voudrais des explications sur le "MOI", j'ai peur de mal comprendre !
Ah bon ??? Et avec ça faim4 tu comprends mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut des points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des points?   Qui veut des points? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut des points?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Troc et puce-
Sauter vers: