Invité Invité
 | Sujet: Le marché de Noël de Colmar Dim 8 Déc - 9:15:54 | |
| |
|
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57818 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Le marché de Noël de Colmar Dim 8 Déc - 10:03:26 | |
| Très joli. Et le Sergio qui nous fait croire qu'il n'a pas remarqué la Mère Noel derrière lui !!!
En tout cas elle a l'air toute triste !!!! | |
|
Zezette Bavarde de haut niveau

Nombre de messages : 11334 Age : 49 Localisation : vienne Emploi/loisirs : ide Humeur : Ca dépend du premier pied qui touche le sol^^
 | Sujet: Re: Le marché de Noël de Colmar Dim 8 Déc - 10:53:27 | |
| LOL! Merci pour ce partage Clo! | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le marché de Noël de Colmar Dim 8 Déc - 11:56:56 | |
| ça donne envie de visiter la belle région qu'est l'Alsace |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le marché de Noël de Colmar Dim 8 Déc - 12:10:25 | |
| C'est  beau Colmar ! J'aimerai m'y rendre à nouveau ! Ouais l'beau gosse nous l'a joue à l'envers ! ! ! Merci clo, je t'envie d'habiter une si belle région ! |
|
coco47 Membre de haut niveau

Nombre de messages : 3812 Age : 59 Localisation : Nogent sur Marne Emploi/loisirs : la boulange, la cuisine
 | Sujet: Re: Le marché de Noël de Colmar Dim 8 Déc - 14:32:14 | |
| Merci Clo pour ces photos, l'Alsace c'était la région préférée de mes parents pour aller en vacances, et cela fait partie de mes souvenirs d'enfance, j'aimerais bien y retourner c'est tellement joli et l'on y mange superbien | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le marché de Noël de Colmar Dim 8 Déc - 14:55:52 | |
| La mère Noël était aller fumer.Sergio ne s'est pas rendu compte que je l'ai pris en photo |
|
Mim Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Le marché de Noël de Colmar Dim 8 Déc - 17:10:09 | |
| Super tes photos Clo, c'est que Colmar et toute l'Alsace sont de bien jolis endroits, et il me semble qu'il n'y avait pas trop la foule ce jour là. | |
|
lili10150 Bavarde hors norme

Nombre de messages : 20373 Age : 71 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
 | Sujet: Re: Le marché de Noël de Colmar Lun 23 Déc - 19:20:30 | |
| C' est  joli. Merci. | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le marché de Noël de Colmar Mar 24 Déc - 8:19:38 | |
| J'avais zappé ce post, merci Clo , l'Est est une région que je ne connais pas. C'est bien joli !!!! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le marché de Noël de Colmar  | |
| |
|