LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les garçons et Guillaume, à table !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les garçons et Guillaume, à table !!! Empty
MessageSujet: Les garçons et Guillaume, à table !!!   Les garçons et Guillaume, à table !!! EmptySam 30 Nov - 12:48:25

Les garçons et Guillaume, à table !!! 13771954

Date de sortie 20 novembre 2013 (1h25min)
Réalisé par Guillaume Gallienne
Avec Guillaume Gallienne, André Marcon, Françoise Fabian
Genre Comédie
Nationalité Français

Synopsis
Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume, à table !" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : "Je t’embrasse ma chérie" ; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.


C'est sans doute mon coup de coeur de cette semaine !
Drôle, original, surprenant, touchant, sur un sujet tabou : l'homosexualité ou plutôt la féminité chez l'homme ! Au delà de la comédie, se cache une véritable réflexion sur l'être et le paraître au sein d'une société qui ne juge que ce qu'elle voit. C'est remarquablement écrit, bien mis en scène (cela fait écho à la pièce de théâtre), et divinement interprété par un Guillaume Gallienne aux multiples facettes et aux multiples talents. Acteur encore peu connu, certainement dans la veine de Lucchini dans son jeu mais très accessible. Ca s'annonce comme la comédie de l'année ! À consommer sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons et Guillaume, à table !!! Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et Guillaume, à table !!!   Les garçons et Guillaume, à table !!! EmptySam 30 Nov - 15:39:17

Il me tente bien celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons et Guillaume, à table !!! Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et Guillaume, à table !!!   Les garçons et Guillaume, à table !!! EmptySam 30 Nov - 16:42:35

Laisse-toi tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les garçons et Guillaume, à table !!! Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et Guillaume, à table !!!   Les garçons et Guillaume, à table !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les garçons et Guillaume, à table !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: