LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bons de réduction super intéressants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bons de réduction super intéressants. Empty
MessageSujet: Bons de réduction super intéressants.   Bons de réduction super intéressants. EmptyVen 8 Nov - 8:52:54

En ce moment sur le site MA VIE EN COUL--RS ( eu ) à la place des tirets les BR sont welcome intéressants.
Pour 1 paquet de dosette Tasimomo le BR est de 2€30 par paquet.
Le chocolat noir POUL-IN ordinaire 1€60 pour 2 tablettes, ça revient à presque rien les tablettes.
Les Mik-do (a) BR de 2€25 pour 3 sachets de ces petits biscuits = pas grand chose à payer.
Café Carte Blanche BR de 1€80 par paquet.

Il y a beaucoup d' autres choses intéressantes. On peut faire ce mois ci 2 BR de chaque par compte.
je file chez Lefoncé pour me servir des BR que j'ai imprimé hier soir et je vous dis ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons de réduction super intéressants. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réduction super intéressants.   Bons de réduction super intéressants. EmptyVen 8 Nov - 10:57:41

De vrais bons plans Lili!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons de réduction super intéressants. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réduction super intéressants.   Bons de réduction super intéressants. EmptyVen 8 Nov - 11:36:28

Me voilà de retour :

Les dosettes tasim- les moins chères sont à 3€50 - 2€30 de BR = 1€20 la paquet.

Le chocolat Poul--n 3 tablettes de noir 1€79 - 1€60 de BR = 19cts les 3 tablettes. On peut faire des gâteaux au chocolat avec.

La moutarde Amo-a le petit verre 0€42 - 0€40 de BR = 2cts le verre. C'est la fine et forte qui est excellente.

Les Mikado le BR donné pour 2€70 est sorti à 2€25. Les biscuits sont un peu chers, alors j'ai pas pris.

Le catalogue Lefoncé suivant aura une promo sur le chocolat Côte d' -- à -50% avec la carte et il y a un BR de 1€ pour 2 tablettes. je vais imprimer d'avance les BR.

Il y a aussi un autre BR de 40 cts sur la moutarde Maille mais j'ai pas regardé le prix au magasin. Il y a encore beaucoup de BR mais il faut voir en fonction de ses besoins.
Fouillez bien pour voir ce qui est valable.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons de réduction super intéressants. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réduction super intéressants.   Bons de réduction super intéressants. EmptyVen 8 Nov - 12:04:07

Bons de réduction super intéressants. 2566610353  Lili j'ai essayé d'imprimer les bons sans succès.

Avec internet explorer c'est trop lent et avec Google chrome j'ai Error, j'ai envoyé un message dans leur rubrique contact, on verra bien.

Je ne connaissais pas ce site et je me suis inscrite, merci à toi pour ce bon plan. Bons de réduction super intéressants. 390652 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons de réduction super intéressants. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réduction super intéressants.   Bons de réduction super intéressants. EmptyVen 8 Nov - 13:53:27

Minouche, j' espère que ça va marcher pour toi. 005 005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons de réduction super intéressants. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réduction super intéressants.   Bons de réduction super intéressants. EmptyVen 8 Nov - 15:18:18

Bons de réduction super intéressants. 2566610353  Lili Quand la fenêtre s'est ouverte j'avais tapé enregistré et je viens de les retrouver dans mes documents PDF, je les ai imprimés mais ils font chacun 15 cm sur 7 cm affraid  Toi aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons de réduction super intéressants. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réduction super intéressants.   Bons de réduction super intéressants. EmptyVen 8 Nov - 23:29:58

Oui Minouche, c'est leur format. C'est pas économe en encre mais vu le nombre de BR que je passe à l'année  001 001   ça amorti le prix de l'encre.

Ce mois-ci on peut imprimer 2 BR par comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Bons de réduction super intéressants. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réduction super intéressants.   Bons de réduction super intéressants. EmptySam 9 Nov - 7:16:59

Quand Ritch les imprime, ils ne font pas cette taille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bons de réduction super intéressants. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réduction super intéressants.   Bons de réduction super intéressants. EmptySam 9 Nov - 7:41:09

On dirait des chèques, Ritch les réduit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Bons de réduction super intéressants. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réduction super intéressants.   Bons de réduction super intéressants. EmptySam 9 Nov - 7:42:32

Non désolée j'ai cru que c'était + gros car des fois ils sont énormes. Le format de Ricth est celui d'un chèque effectivement
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Bons de réduction super intéressants. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réduction super intéressants.   Bons de réduction super intéressants. EmptySam 9 Nov - 20:53:15

Je suis allée chez lefoncé. Moutarde Ramona à0.02cts le pot!!! Et Ritch adore le latte macchiato caramel de Tatasimo qui coute 4.43 là on payé 2.23 le paquet

MErci Liliiiiiiiii

Même si les Mikapado sont chers, ils reviennent pas du tout cher donc j'en ai pris pour mes petits
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bons de réduction super intéressants. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réduction super intéressants.   Bons de réduction super intéressants. EmptySam 9 Nov - 21:46:21

Merci beaucoup Lili!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons de réduction super intéressants. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réduction super intéressants.   Bons de réduction super intéressants. EmptyMer 13 Nov - 7:32:39

aujourd'hui chez carrouf market il y a une cocotte en fonte a 70 € et deduction sur la carte vous reviens a 21 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons de réduction super intéressants. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réduction super intéressants.   Bons de réduction super intéressants. EmptyMer 13 Nov - 7:37:50

Super affaire pour faire le pain cocotte!!!!bsx2 Oléaces.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Bons de réduction super intéressants. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réduction super intéressants.   Bons de réduction super intéressants. EmptyMer 13 Nov - 8:27:02

Oleaces : Oui je l'ai vu cette cocotte mais ... j'ai plus de place
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bons de réduction super intéressants. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réduction super intéressants.   Bons de réduction super intéressants. EmptyJeu 14 Nov - 11:11:35

Merci Oléaces, c'est un welcome bon plan mais j'en ai déjà une.

Je rentre de Lefoncé j' ai eu un ticket de caisse de presque 22€ et j'ai passé mes BR pour 14€ 30 donc..... j'ai pas payé bien cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons de réduction super intéressants. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réduction super intéressants.   Bons de réduction super intéressants. EmptySam 7 Déc - 14:21:56

Je fais une piqure de rappel pour les nouveaux bons de réduction de Ma vie en Cou--urs.

Il y a beaucoup de BR très intéressants sur les biscuits et les dosettes de café de marque diverses.
Ce matin j'ai passé pour + de 22€ de BR. j'ai un gros "plein " de biscuits de toutes sortes + les dosettes = un ticket de caisse de 9€48.

Ce mois ci on peut encore imprimer chaque BR 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons de réduction super intéressants. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réduction super intéressants.   Bons de réduction super intéressants. EmptyMar 4 Fév - 8:40:04

Petiite piqure de rappel : Sur mavieencoul--rs (eu ) les bons de réduction redeviennent assez intéressants, c'est par période, ça vaut le coup de faire une sélection suivant les produits que l'on utilise.

Enviede (plus) idem ils ont remis les golden day. A voir si quelque chose vous intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Bons de réduction super intéressants. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réduction super intéressants.   Bons de réduction super intéressants. EmptyMar 4 Fév - 8:50:11

Les grands esprits se rencontrent, je venais le mettre  Bons de réduction super intéressants. 390652 
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bons de réduction super intéressants. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réduction super intéressants.   Bons de réduction super intéressants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons de réduction super intéressants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Bon plans-Sites intéressants :: Bons plans-
Sauter vers: