LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

  Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine Empty
MessageSujet: Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine    Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine EmptyDim 22 Sep - 19:07:07

Cela fait un an que j'en ai pas fait mais je vous montre le précédent, j'ai mis 2 ans à le faire :

 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine P1000110

 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine P1000111

 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine P1000112

 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine P1000113

 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine P1000114

 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine P1000115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine    Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine EmptyDim 22 Sep - 19:28:19

C'est long à faire le canevas mais c'est joli quand c'est fini, il est réussi le tien Dauphin  Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine 762129832 
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine    Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine EmptyDim 22 Sep - 19:36:21

 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine 762129832  dauphin !

il est très joli !

j'en faisais beaucoup avant ... moins de temps maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine    Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine EmptyDim 22 Sep - 20:22:18

J'aime bien en faire mais cela fait longtemps aussi

Et le nouveau représente quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine    Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine EmptyDim 22 Sep - 20:34:34

Une scène dans une cuisine à l'ancienne avec des cuivres, une grosse table en chène, une lessiveuse et un couple de personnes agées, il est grand aussi et m'a l'air dur mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine    Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine EmptyDim 22 Sep - 23:14:14

Joli!!
J'aime pas trop le canevas, mais c'est du taf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine    Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine EmptyLun 23 Sep - 9:09:04

Bravo dauphin, quelle patience !
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine    Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine EmptyLun 23 Sep - 10:54:26

Très joli Dauphin, j'en ai fai moi aussi quand j'étais jeune et j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine    Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine EmptyLun 23 Sep - 11:39:03

J'aime ca, ca me détend, mais le nouveau je sais pas par quoi commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine    Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine EmptyLun 23 Sep - 11:48:10

Bravo, Dauphin, il est très beau.
J'en ai fait un seul plus petit il y a de ça au moins 20 ans. Je l'ai bazardé parce que je ne l'aimais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine    Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine EmptyLun 23 Sep - 13:53:28

Ben, je l'ai pas commencé finalement et je file me détendre en bord de Seine, peut etre ce soir mais il y a l'amour est dans le pré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine    Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine EmptyLun 23 Sep - 14:16:14

 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine 762129832  Dauphin .Ton point est d'une belle régularité.C'est un ouvrage de longue haleine qui détend.

J'en ai fait quelques un qd j'étais plus jeune.Je n'ai gardé que le dernier,encadré ds ma chambre.C'est "petit Paul" de Picasso.

 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine 0pw8

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine    Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine EmptyLun 23 Sep - 14:20:09

Superbe, Clo!!
C'est vrai que c'est de longue haleine, mais ca fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine    Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine EmptyLun 23 Sep - 19:22:26

C'est du boulot mais c'est vrai que ça détend  Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine 762129832  à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine    Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine EmptyLun 23 Sep - 20:44:35

Merci Amelpa!! bsx2 bsx2 bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine    Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine EmptyJeu 26 Sep - 13:07:55

Je l'ai commencé hier matin, mais il est dur, il y a des visages, il faut leur rendre leur expression, enfin j'ai commencé par la table, trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine    Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes canevas -J'en commence un nouveau cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos pains du jour
» Vous voyez quelque chose d'étrange sur cette photo ?
» LES MÉDECINS SONT ÉTONNÉS PAR CETTE RECETTE QUI RENFORCE ET RESTAURE LES OS DES GENOUX ET DES ARTICULATIONS !
» La bague sur sa voiture était un piège ! Heureusement, cette femme a été capable d’échapper au danger.
» Mon nouveau copain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Loisirs :: Tricot-
Sauter vers: