LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre avis m' interesse.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin



Nombre de messages : 59129

Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 8:52:28

Tant mieux si tu es satisfaite de cet investissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 10:44:31

Lili Votre avis m' interesse. - Page 2 762129832  pour ton achat, elle est plus grande qu'une machine standard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 10:48:51

On t'envoie notre linge alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 11:13:36

Votre avis m' interesse. - Page 2 389694  Votre avis m' interesse. - Page 2 389694  Votre avis m' interesse. - Page 2 389694 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 11:44:39

Minouche, oui elle est plus grande et + haute. 69cm de large X Profondeur 76 x 98cm de hauteur.

Pour le linge vous pouvez vous le garder, j'ai ce qu'il faut à la maison, Votre avis m' interesse. - Page 2 389694 Votre avis m' interesse. - Page 2 389694  en plus vous vous ennuyez s'il n'y avait pas le linge pour vous occuper un peu. Votre avis m' interesse. - Page 2 717813 Votre avis m' interesse. - Page 2 717813 Votre avis m' interesse. - Page 2 717813 

L'ennui vous ferait déprimer Votre avis m' interesse. - Page 2 34954  et je ne veux pas être la cause d'une dépression. Votre avis m' interesse. - Page 2 389694 Votre avis m' interesse. - Page 2 389694 Votre avis m' interesse. - Page 2 389694
La bonne santé du forum est en jeu Votre avis m' interesse. - Page 2 734719 Votre avis m' interesse. - Page 2 734719 Votre avis m' interesse. - Page 2 734719  je n'ai pas d'autre choix que de refuser la mort dans l' âme.



Votre avis m' interesse. - Page 2 3274885402 Votre avis m' interesse. - Page 2 3274885402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 12:37:15

Bah voyons ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:13:06

Lili je ne t'enverrai jamais mon linge, j'aime trop faire mes lessives et étendre le linge, elles sont tellement bien les machines avec tous les programmes adaptés, c'est un régal de les faire tourner.

Bien sûr il y a toujours celles qui veulent coincer la bulle et refiler le boulot aux autres Votre avis m' interesse. - Page 2 61173 Votre avis m' interesse. - Page 2 274809 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 22:32:57

Bonne nouvelle mon ancienne machine mise en vente sur le Coin Coin vient de partir.001 005
On est content et ça n'a pas trainé. 005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 23:38:21

Ah ben moi j'aime bien le linge qui seche dehors et qui sent bon, mais j'aime bien aussi ne pas le faire... et je te jure que je vais pas deprimer si tu le fais a ma place! Votre avis m' interesse. - Page 2 752247 Votre avis m' interesse. - Page 2 752247  merci merci 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 6:40:38

Zezette : On se partage, tu envoies à Lili et j'envoie le mien à Minouche Votre avis m' interesse. - Page 2 61173
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptySam 13 Juil - 9:44:10

Et du coup Lilounette, tu mets combien de strings dedans ???? ange Votre avis m' interesse. - Page 2 61173 Votre avis m' interesse. - Page 2 274809 Votre avis m' interesse. - Page 2 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptySam 13 Juil - 11:50:34

Ca se lave les strings??!!scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptySam 13 Juil - 13:14:28

Tatie ne sait pas, elle ne met jamais de culotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptySam 13 Juil - 13:35:42

Gribouillette a écrit:
Zezette : On se partage, tu envoies à Lili et j'envoie le mien à Minouche Votre avis m' interesse. - Page 2 61173

Grib tu viens avec ton linge et je te mets ma machine à disposition, pendant que ça tourne on regardera les FA Votre avis m' interesse. - Page 2 717813 Votre avis m' interesse. - Page 2 717813 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptySam 13 Juil - 13:38:13

Votre avis m' interesse. - Page 2 389694 Votre avis m' interesse. - Page 2 389694 Votre avis m' interesse. - Page 2 389694 Votre avis m' interesse. - Page 2 389694 Votre avis m' interesse. - Page 2 389694 Votre avis m' interesse. - Page 2 389694 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptySam 13 Juil - 13:43:40

C'est très gentil à toi mais je préfèrerai manger une glace avec Guy toi
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptySam 13 Juil - 14:00:28

une glace pour moi aussi. 005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:45:22

Pour moi aussi !!!

Bon mais autrement, vous les lavez ou pas.... vos strings ????Votre avis m' interesse. - Page 2 61173 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:52:16

Bien sur que oui, mais une glace me branche aussi, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:16:58

Avec la chaleur qu'il fait, gaffe que ta glace pas fonde pas sur ton string....Votre avis m' interesse. - Page 2 82487 Votre avis m' interesse. - Page 2 61173 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:18:48

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 13:12:19

c'est quoi un string ? je connais les bow-string ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 16:29:12

Votre avis m' interesse. - Page 2 752247  ça doit être un pont entre . . . et *** ! ! ! Votre avis m' interesse. - Page 2 61173 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 16:53:13

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 17:33:42

Votre avis m' interesse. - Page 2 752247 Votre avis m' interesse. - Page 2 752247 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m' interesse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A votre avis.....
» changez votre aspi ou votre tablier rouge!!!
» Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.
» AVIS AUX AMATEURS
» Mon avis le rend gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Wanted-
Sauter vers: