Nombre de messages : 3812 Age : 59 Localisation : Nogent sur Marne Emploi/loisirs : la boulange, la cuisine
Sujet: petits fondants au chocolat Mar 18 Juin - 18:45:33
Ingrédients: 120 grs de chocolat au lait concassé (j'avais des pistoles de choco lait, je les ai laissé telles quelles) 4 œufs 150 gr de philadel**ia au chocolat Mi*ka 160 gr de sucre en poudre (moi j'en ai mis 100 gr aromatisé à la noix de coco et 60 gr aromatisé à la vanille) 50g de farine
Préparation: Dans un récipient ou le bol du robot, fouetter les œufs avec le sucre et ensuite ajouter la farine et mélanger. Ajouter le philadel**ia au Mil*a et bien fouetter et ensuite le chocolat concassé. Verser dans vos empreintes (beurrées et farinées si votre moule n'est pas en silicone) Cuire au four préchauffé à 180°C une quinzaine de minutes. Laisser refroidir quelques minutes et démouler.
Source Cojocano
Invité Invité
Sujet: Re: petits fondants au chocolat Mar 18 Juin - 19:44:00
hummm.Je ne connais pas ce phila.elphia.
Gribouillette Admin
Nombre de messages : 57793 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: petits fondants au chocolat Mar 18 Juin - 20:38:59
Dudu ne voudra jamais
coco47 Membre de haut niveau
Nombre de messages : 3812 Age : 59 Localisation : Nogent sur Marne Emploi/loisirs : la boulange, la cuisine
Sujet: Re: petits fondants au chocolat Jeu 24 Oct - 20:23:24
Est-ce que Dudu veut bien maintenant? puisque tu me demande de remonter le post Gribouillette
Gribouillette Admin
Nombre de messages : 57793 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: petits fondants au chocolat Jeu 24 Oct - 20:28:16
Tu es drolement désagréable toi depuis que tu es en vacances. Je te demande de remonter un post, pas de le commenter désobligemment !!!
Merciiiiiiii
coco47 Membre de haut niveau
Sujet: Re: petits fondants au chocolat Jeu 24 Oct - 20:35:05
Non c'est la détente nerveuse, je me lâche. Tu verra c'est superbon les petits fondants
Zezette Bavarde de haut niveau
Nombre de messages : 11331 Age : 49 Localisation : vienne Emploi/loisirs : ide Humeur : Ca dépend du premier pied qui touche le sol^^
Sujet: Re: petits fondants au chocolat Jeu 24 Oct - 21:16:11
Elle verra pas, elle a pas le droit^^
Invité Invité
Sujet: Re: petits fondants au chocolat Jeu 24 Oct - 21:20:24
Je veux bien croire qu'ils sont fondants,savoureux,délicieux quoi qu'en dise la chefff!
lili10150 Bavarde hors norme
Nombre de messages : 20362 Age : 71 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
Sujet: Re: petits fondants au chocolat Jeu 24 Oct - 23:20:02
Coco je te crois sur parole quand tu dis que c'est bon. Je salive.
Gribouillette Admin
Sujet: Re: petits fondants au chocolat Mar 29 Oct - 12:22:36
Les voilà
Mim Bavarde hors norme
Sujet: Re: petits fondants au chocolat Mar 29 Oct - 14:56:11
magnifique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petits fondants au chocolat
petits fondants au chocolat
Page 1 sur 1