| Tiramisu de régime Galette de riz soufflé/thon/coulis de tomate/piment d'espelette | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Tiramisu de régime Galette de riz soufflé/thon/coulis de tomate/piment d'espelette Lun 17 Juin - 20:34:02 | |
| Pour les personnes qui n'ont pas droit ni aux matières grasses ni aux jaunes d'oeufs. Il faut donc : 1 fromage blanc de 100G à 0% 2 carrés frais Ger*ais à 0% 1 petite boîte de thon au naturel 3 blancs d'oeuf Poivre Piment d'espelette du coulis de tomate des galettes de riz soufflé ou autre Mixer ensemble le thon égoutté avec le fromage blanc et les 2 portions de fromage. Poivrer un peu et ajouter du piment d'espelette. Battre les blancs en neige. Mélanger ces 2 préparations délicatement. Monter dans un plat une couche de galette étaler dessus du coulis de tomate puis une bonne épaisseur de la préparation Recommencer jusqu'à épuisement des ingrédients. Finir par de la préparation et saupoudrer de piment d'espelette. Mettre au frais pour quelques heures.   Source : moi |
|
 | |
Zezette Bavarde de haut niveau

Nombre de messages : 11331 Age : 49 Localisation : vienne Emploi/loisirs : ide Humeur : Ca dépend du premier pied qui touche le sol^^
 | Sujet: Re: Tiramisu de régime Galette de riz soufflé/thon/coulis de tomate/piment d'espelette Lun 17 Juin - 22:52:38 | |
| | |
|
 | |
Mim Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Tiramisu de régime Galette de riz soufflé/thon/coulis de tomate/piment d'espelette Mar 18 Juin - 8:29:00 | |
| Miammmmmmmmmm si tôt... et déjà ça me fait envie,merci Amelpa,encore une recette à essayer. | |
|
 | |
Mim Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Tiramisu de régime Galette de riz soufflé/thon/coulis de tomate/piment d'espelette Ven 21 Juin - 19:36:16 | |
| ...... et la voici,je l'ai faite ta recette,  nous allons la déguster tout à l'heure  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tiramisu de régime Galette de riz soufflé/thon/coulis de tomate/piment d'espelette Ven 21 Juin - 19:52:03 | |
| Mim Bon appétit ! |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57794 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Tiramisu de régime Galette de riz soufflé/thon/coulis de tomate/piment d'espelette Ven 21 Juin - 22:22:38 | |
| Rhooo la gourmande qui n'a pas résisté | |
|
 | |
Mim Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Tiramisu de régime Galette de riz soufflé/thon/coulis de tomate/piment d'espelette Sam 22 Juin - 7:46:48 | |
| Merci les filles, oui c'était excellent je me suis régalée,mais bien entendu comme d'hab. Pierre préfère le sucré. | |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57794 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Tiramisu de régime Galette de riz soufflé/thon/coulis de tomate/piment d'espelette Sam 22 Juin - 8:08:23 | |
| Pierrreeeeee : Viens à la maison, il m'en reste des sucrés | |
|
 | |
Mim Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Tiramisu de régime Galette de riz soufflé/thon/coulis de tomate/piment d'espelette Sam 22 Juin - 10:45:57 | |
| C'est sympa merci, mais viens toi plutôt. | |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Tiramisu de régime Galette de riz soufflé/thon/coulis de tomate/piment d'espelette Sam 22 Juin - 11:44:36 | |
| Je ne peux pas, je suis au boulottttttttttt | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tiramisu de régime Galette de riz soufflé/thon/coulis de tomate/piment d'espelette Sam 22 Juin - 14:08:40 | |
| ah bon!!
:etonne:sans blagues!! |
|
 | |
Mim Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Tiramisu de régime Galette de riz soufflé/thon/coulis de tomate/piment d'espelette Sam 22 Juin - 15:38:10 | |
| - Gribouillette a écrit:
- Je ne peux pas, je suis au boulottttttttttt
Pfffffffffffff comme d'hab. toujours des excuses  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tiramisu de régime Galette de riz soufflé/thon/coulis de tomate/piment d'espelette  | |
| |
|
 | |
| Tiramisu de régime Galette de riz soufflé/thon/coulis de tomate/piment d'espelette | |
|