LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelles farines chez Franc*ne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles farines chez Franc*ne   Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 13:47:51

J'ai fait les petits choux comme promis, avec la farine à la tomate comme si je préparais des choux sucrés (mais avec du sel), ensuite certain ont été farci avec de la crème fouettée à la tomate-basilic (une nouvelle bombe toute prête que j'ai trouvé à Car**four il y a différents parfums pour faire par exemple des verrines) puis un anchois roulé au câpre dessus, d'autres avec simplement du râpé dessus puis le reste avec du jambon et une olive dessus spécial Rose Bonbon

Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 Guimau10

Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 Guimau11

Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 Guimau12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles farines chez Franc*ne   Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 13:57:13

Genial!!! Merci Coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles farines chez Franc*ne   Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 14:14:32

004 sympa ! Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 832878
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles farines chez Franc*ne   Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 14:26:46

La pâte est colorée (car avec le flash on ne se rend pas bien compte) Et le gout, tu as vu une différence?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles farines chez Franc*ne   Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 19:04:06

Pas beaucoup de coloration, mais le gout de la tomate ressort surtout les choux avec l'anchois. La feta sera pour la prochaine fois, et la prochaine recette sera les blinis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles farines chez Franc*ne   Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 21:44:15

Non finalement, j'ai essayé de faire des gnocchis avec la farine aux légumes, et ce n'est pas mauvais du tout, pour qui aiment les légumes parce que là on sent bien le goût des légumes. Normalement on utilise des pommes de terre je crois (là ça ressemble un peu aux spätzle). Et puis avec un peu de parmesan c'est top



Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 Gnocch10Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 Gnocch12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles farines chez Franc*ne   Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 22:51:01

ca fait bizarre la couleur, mais c'est original! Merci Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 390652
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles farines chez Franc*ne   Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 7:37:37

Super original !!!!!!

L'autre jour, j'ai fait des gougères avec la farine à la tomate. Un petit gout et un jolie couleur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles farines chez Franc*ne   Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 13:22:19

Wouhaou ! 004  coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles farines chez Franc*ne   Nouvelles farines chez Franc*ne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles farines chez Franc*ne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de nouvelles recettes chez une de mes amies
» Levure Br*gg*m*n et farines S**z*e
» Map chez Li.l le 11 mai
» le 22/10 chez L*dl
» MAP chez L*dl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: BOULANGE :: Problèmes en boulange-
Sauter vers: