| Batbout (pains marocains) | |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57807 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Batbout (pains marocains) Lun 20 Mai - 12:01:40 | |
| Batbouts (pains marocains) 400 300 ml d'eau tiède 500g de farine 1 c. à soupe d'huile d'olive 1 c. à café de sucre 1/2 c. à café de sel 1 sachet de levure du boulanger sèche Mélangez la levure, le sucre et un demi verre d'eau tiède ensemble. Versez les ingredients dans la MAP. Ajoutez le mélange levure/eau et lancez le programme pétrissage jusqu'à ce qu'une boule se forme. Etalez la sur un plan de travail fariné, sur une épaisseur de 2cm environ, et avec un emporte-pièce découpez des ronds de pâte. Recouvrez les d'un torchon, et laissez lever 45 minutes. Faites chauffer une grande poêle anti-adhésive et mettez les pains à cuire (sans matières grasse). Lorsqu'ils sont dorés d'un côté, retournez les et laissez dorer d'autre côté. Les fourrer avec que vous voulez... (thon, tomate, boeuf hache, avocat...) Source : Internet, "pich a la fraise" 
Dernière édition par Gribouillette le Lun 20 Mai - 13:38:07, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Batbout (pains marocains) Lun 20 Mai - 12:03:38 | |
| Je ne peux juger qu'avec la photo |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57807 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Batbout (pains marocains) Lun 20 Mai - 13:36:54 | |
| J'ai juste recopier la recette du précédent concours vilaine langue!!!!. Mais je vais y remettre ma photo si tu y tiens | |
|
 | |
Zezette Bavarde de haut niveau

Nombre de messages : 11334 Age : 49 Localisation : vienne Emploi/loisirs : ide Humeur : Ca dépend du premier pied qui touche le sol^^
 | Sujet: Re: Batbout (pains marocains) Lun 20 Mai - 13:48:18 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Batbout (pains marocains) Lun 20 Mai - 14:33:43 | |
| Il est très appétissant |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Batbout (pains marocains) Sam 8 Juin - 13:07:33 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 11334 Age : 49 Localisation : vienne Emploi/loisirs : ide Humeur : Ca dépend du premier pied qui touche le sol^^
 | Sujet: Re: Batbout (pains marocains) Mar 1 Oct - 10:49:24 | |
| J'en ai refait hier, toujours garniture steack hache/oignon/pdt en rondelles poelees et un peu de creme.... Z'ont tout mange! | |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Batbout (pains marocains) Mar 1 Oct - 12:52:57 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Batbout (pains marocains) Mar 1 Oct - 16:52:26 | |
| |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages : 3713 Localisation : Nièvre Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......
 | Sujet: Re: Batbout (pains marocains) Sam 20 Avr - 17:37:56 | |
| Je sens que je vais les refaire bientot !!!! _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Batbout (pains marocains) Sam 20 Avr - 22:44:50 | |
| Ici j'en fais régulièrement, avec soit du poulet soit du steack haché et ce qu'on a envie! Les enfants sont fans. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Batbout (pains marocains) Jeu 22 Oct - 13:53:19 | |
| Faits pour ce soir, je les ai faits plus gros pour faire des kebabs... Viande prête. | |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Batbout (pains marocains) Jeu 22 Oct - 15:42:07 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Batbout (pains marocains) Ven 23 Oct - 11:26:03 | |
| | |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Batbout (pains marocains) Ven 23 Oct - 11:26:03 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Batbout (pains marocains)  | |
| |
|
 | |
| Batbout (pains marocains) | |
|