LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 incident au Trocadéro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




incident au Trocadéro Empty
MessageSujet: incident au Trocadéro   incident au Trocadéro EmptyMar 14 Mai - 19:09:59

Le reportage de M6 evoquait la présence régulière à toutes les manifs de casseurs ,menés par Alexandre Gabriac (que je ne connaissais pas)
je vous poste un article...le reportage de M6 a été effacé.A voir si vous avez un replay.C'est édifiant.
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Politique/Extreme-droite/Gabriac-sur-le-salut-nazi-le-bras-tendu-a-toujours-existe

Il y a certes des désoeuvrés,des délinquants ds ces mouvements mais vous avouerez qu'être à chaque manif pour tout casser ça me fait sortir de mes gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident au Trocadéro Empty
MessageSujet: Re: incident au Trocadéro   incident au Trocadéro EmptyMar 14 Mai - 20:08:23

toujours les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident au Trocadéro Empty
MessageSujet: Re: incident au Trocadéro   incident au Trocadéro EmptyMar 14 Mai - 20:25:16

Il y en a marre de toute cette violence. Pourquoi on empêche la Police de faire son travail? Je suis écœurée.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

incident au Trocadéro Empty
MessageSujet: Re: incident au Trocadéro   incident au Trocadéro EmptyMar 14 Mai - 20:30:16

J'ai vu les images aux infos. Effarant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




incident au Trocadéro Empty
MessageSujet: Re: incident au Trocadéro   incident au Trocadéro EmptyMar 14 Mai - 21:31:06

Toujours les memes qui cassent, toujours les memes qui payent les dégâts, toujours les memes qui ne font rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident au Trocadéro Empty
MessageSujet: Re: incident au Trocadéro   incident au Trocadéro EmptyMer 15 Mai - 8:48:19

moi, je trouve ça terrible et pas rassurant du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident au Trocadéro Empty
MessageSujet: Re: incident au Trocadéro   incident au Trocadéro EmptyJeu 16 Mai - 9:16:29

pourquoi on empeche la police de faire son travail... il faut demander à nos politiques, ils ont la réponse.

Et oui, toujours les memes. Mais chut, on dit rien....

Et quand je pense que bientot on sera interdit d'aller en Norvège, juste à cause de l'image que l'on véhicule à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incident au Trocadéro Empty
MessageSujet: Re: incident au Trocadéro   incident au Trocadéro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incident au Trocadéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: