LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Etes vous pour ou contre le mariage gay?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour le mariage gay?
OUI
Etes vous pour ou contre le mariage gay? Vote_lcap127%Etes vous pour ou contre le mariage gay? Vote_rcap1
 27% [ 4 ]
NON
Etes vous pour ou contre le mariage gay? Vote_lcap127%Etes vous pour ou contre le mariage gay? Vote_rcap1
 27% [ 4 ]
Je m'en fiche
Etes vous pour ou contre le mariage gay? Vote_lcap146%Etes vous pour ou contre le mariage gay? Vote_rcap1
 46% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptyMer 10 Avr - 8:21:29

Le Sénat vient de voter pour le texte pour le mariage pour tous.
Et vous, êtes vous pour ou contre?

Je vous rappelle que chacun est libre de ses opinions. A vous de voir si vous voulez développer ou juste répondre OUI ou NON ou je m'en fiche

Etes vous pour ou contre le mariage gay? 390652


Dernière édition par Gribouillette le Mer 10 Avr - 11:36:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptyMer 10 Avr - 8:49:43

Je sais que je suis attardée, mais m'en fiche, moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptyMer 10 Avr - 8:57:28

Gribouillette, tu devrais rajouter l'obtion "je m'en fiche"

c'est mon cas, bien que je trouve qu'il y a beaucoup de bruit autour de ce mariage, alors qu'il y a des choses plus imporantes à régler
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptyMer 10 Avr - 11:38:32

Mim : Bah non t'es pas attardée chacun a ses idées. Moi je suis Pour mais je ne t'en veux pas Etes vous pour ou contre le mariage gay? 1296271098 Etes vous pour ou contre le mariage gay? 1296271098 Etes vous pour ou contre le mariage gay? 1296271098

Tic Tac : J'ai rajouté '"je m'en fiche"

Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptyMer 10 Avr - 16:52:19

Je m'en fiche aussi.... Etes vous pour ou contre le mariage gay? 390652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptyMer 10 Avr - 20:00:31

Merci Gribouillette
j''ai voté je m'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptyMer 10 Avr - 20:04:49

J'au d'autres chats a fouetter, chacun fait ce qui lui plait du moment que cela ne nuit pas aux autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptyMer 10 Avr - 21:47:00

affraid affraid Y'a le dauphin qui fouette les chats!!! TATIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptyVen 12 Avr - 10:08:38

M'en fiche... Mais si ça peut les rendre heureux...
Mes copains et mes copines homos aussi s'en fichent. Sont pacsés et veulent pas de zouaves... Ils trouvent même qu'il y a trop de battage autour de c't'affaire et que ça dessert leur cause tout ce remue-ménage.
Pour les enfants, je pense qu'il vaut mieux des gosses heureux avec des homos que malheureux et tabassés avec des hétéros !!!
Et que Brigitte BARJOT porte bien son surnom !!! Quelle c*nne !

Pour Dauph' I love you Que je te reprenne à fouetter les minous toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptyVen 12 Avr - 10:24:19

Rien a battre de ces co**eries!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptyVen 12 Avr - 19:08:13

Mim a écrit:
Je sais que je suis attardée, mais m'en fiche, moi je suis contre.

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptyVen 12 Avr - 20:07:12

Pour Dauph' I love you Que je te reprenne à fouetter les minous toi !!![/quote]

Aie, Tatoche, j'ai mal a la tete!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptyVen 12 Avr - 21:03:26

la priorité doit être à la protection des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptySam 13 Avr - 8:58:55

Exactement !!!
Donc je disais qu'il vaut mieux des enfants heureux chez un couple d'homos que malheureux et battus chez un couple d'hétéros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptySam 13 Avr - 11:46:53

yesss yesss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptySam 13 Avr - 11:58:41

Bien parlé Tatoche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptySam 13 Avr - 12:14:16




Je suis surprise par cette demande de mariage pour tous, la plupart des jeunes que je connais ne se marient pas, alors les gays ? mais c'est leur problème; Dans une manif j'ai vu une pancarte "nous aussi on veut le droit de divorcer!" alors vu comme ça........... Par contre je suis pour l'adoption par deux du meme sexe car il y a tant d'enfants malheureux......... et un ami qui vit depuis 25 ans avec son compoagnon a adopté un garçon qui a maintenant 18 ans et franchement c'est une réussite pour tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptySam 13 Avr - 15:53:49

Voui, y'a pas de raison pour que ça se passe plus mal qu'avec des hétéros...
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptySam 13 Avr - 16:00:40

Pas du tout d'accord avec vous, un gosse il lui faut un papa et une maman un pont c'est tout,mais ou va t-on?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptySam 13 Avr - 16:21:23

Voui mais s'il a plus de chance d'être heureux avec 2 papas ou 2 mamans plutôt qu'avec un seul parent ou des parents qui lui infligent de mauvais traitements ?
Et pis, c'est mieux que la DASS non ????
L'essentiel, n'est-il pas l'amour ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptySam 13 Avr - 18:36:07

je suis d'accord avec toi tatie
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptySam 13 Avr - 18:42:10

Tatie pourquoi ne voir que les gosses malheureux....
il y en a beaucoup + qui sont heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptySam 13 Avr - 19:14:48

Evidemment voyons... Mais ils peuvent être également heureux avec un couple gay...
C'est l'amour qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptySam 13 Avr - 22:33:06

Entre les familles heteros, homos, monoparentales, atypiques, les orphelins ou abandonnes par leurs parents qui sont laisses a la Dass ou a des grands parents trop ages, les bebes éprouvettes.....le principal est que les enfants soient heureux, qu'ils soient aimes. Là on parle de mariage, pas de parentalite qui est un autre (vaste debat)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? EmptyDim 14 Avr - 7:28:59

Bon ben s'ils s'aiment, ils se marient s'ils veulent et basta !!! Y'a tellement plus grave....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage gay?   Etes vous pour ou contre le mariage gay? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous pour ou contre le mariage gay?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 8 ou êtes vous ??????????????????
» ETES-VOUS ALLERGIQUE ?
» Si vous êtes client chez Grouponpon
» Si vous avez une Fr*ebox, ce bon plan est pour vous !!!
» Si vous avez uneB*box, ce bon plan est pour vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: