Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez

Max.......

AuteurMessage
Tatie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Tatie

Féminin

Max....... Empty
MessageSujet: Max.......   Max....... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:32:19

Max....... 20376316

Date de sortie 23 janvier 2013 (1h 23min)
Réalisé par Stéphanie Murat
Avec Mathilde Seigner, JoeyStarr, Shana Castera
Genre Comédie
Nationalité Français

Synopsis
Max a 6 ans. Elle vit avec son père Toni, un petit voyou au grand cœur. Pour Noël, Max décide de lui offrir Rose, une fille de joie rencontrée dans la rue et qu’elle a prise en affection. Malgré la situation compliquée, Toni va avoir du mal à refuser le « cadeau » de sa fille et devoir cohabiter avec Rose.

Un bon moment sans plus, je ne le reverrai pas une 2ème fois mais je ne regrette pas d'y être allée.
Le duo Mathilde Seigner et Joey Star fonctionne à merveille. La petite est formidable et Jean Pierre Marielle toujours au top pour nous offrir un trés joli moment. Joey Star révèle une belle sensibilité (je ne l'aimais pas comme chanteur mais après l'avoir vu dans plusieurs films, je trouve que c'est un très bon acteur) et Mathilde Seigner est parfaite comme d'habitude.
Les acteurs réussissent à nous émouvoir dans cette histoire de famille qui se recompose dans la grisaille d'une banlieue et un contexte social et économique très difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Max.......
Page 1 sur 1