| Mes p'tits chats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Mes p'tits chats Jeu 14 Avr - 15:40:34 | |
| ça fait toujours beaucoup de peine | |
|
 | |
lili10150 Bavarde hors norme

Nombre de messages : 20373 Age : 71 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
 | Sujet: Re: Mes p'tits chats Jeu 14 Avr - 15:41:40 | |
| Ce sont de durs moments à passer, courage. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes p'tits chats Lun 18 Avr - 8:34:29 | |
| |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57819 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Mes p'tits chats Lun 18 Avr - 9:50:36 | |
| | |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57819 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Mes p'tits chats Ven 2 Déc - 13:39:34 | |
| Vous voulez du minou malheureux comme chez Niz???? Saga en plein flagrant délit de sieste   " /> Comme je l'ai réveillée, là, elle s'apprète à me sauter à la gorge  Regardez son oeil vif ....   " /> | |
|
 | |
Mim Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Mes p'tits chats Ven 2 Déc - 14:29:54 | |
| Trop jolie ta Saga, et j'ai aussi le même regard si je dérange Chaussette,mais jamais elle ne dors dans mon lit,je ne veux pas.... mais bien souvent dans les bras de Pierre. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes p'tits chats Ven 2 Déc - 17:13:05 | |
| J'adooooooooooore ! Heureusement qu'il y a des gens qui aiment les animaux . . . |
|
 | |
lili10150 Bavarde hors norme

Nombre de messages : 20373 Age : 71 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
 | Sujet: Re: Mes p'tits chats Ven 2 Déc - 17:47:47 | |
| Elle est heureuse ta Saga la fugueuse.  | |
|
 | |
Zezette Bavarde de haut niveau

Nombre de messages : 11334 Age : 49 Localisation : vienne Emploi/loisirs : ide Humeur : Ca dépend du premier pied qui touche le sol^^
 | Sujet: Re: Mes p'tits chats Ven 2 Déc - 21:08:19 | |
| | |
|
 | |
tictac Bavarde hors norme

Nombre de messages : 18564 Age : 75 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : peinture, télé, ordi,animaux, crochet. Humeur : bonne
 | Sujet: Re: Mes p'tits chats Dim 4 Déc - 8:18:31 | |
| | |
|
 | |
Marie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 26080 Age : 66 Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest Emploi/loisirs : Maman et Mamie Humeur : très souvent d'humeur égale
 | Sujet: Re: Mes p'tits chats Dim 4 Déc - 9:06:10 | |
| c'est confortable pour faire une sieste | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes p'tits chats  | |
| |
|
 | |
| Mes p'tits chats | |
|