| Domaine de Roncemay (89) | |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 56272 Age : 50 Localisation : Nièvre Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Domaine de Roncemay (89) Jeu 1 Nov - 6:56:16 | |
| Voilà quelques photos du relais chateau où nous avons passé du bon temps La chambre vu de la salle de bain  La piscine chauffée vu de la chambre  Une aile du relais  La salle de fitness  La salle repos du hammam (la photo est claire mais l'ambiance est marocaine, sombre et dans des tons chauds - avec thé à la menthe et musique relaxante)  Le top du top : Le cireur de chaussure à côté de la porte de chambre !!!  Le buffet du tit dej  La salle du tit dej  La salle de testaurant ou nous avons mangé le soir avec vue sur le green  Le green à 8h du matin  Les voiturettes de golf  La facade de cet établissement  Si vous voulez en savoir plus : http://www.roncemay.com/fr/index.php |
|
 | |
ritch38 Homme du forum

| Sujet: Re: Domaine de Roncemay (89) Jeu 1 Nov - 8:24:10 | |
| |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25905 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: Domaine de Roncemay (89) Jeu 1 Nov - 8:28:22 | |
| |
|
 | |
Marie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25460 Age : 65 Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest Emploi/loisirs : Maman et Mamie Humeur : très souvent d'humeur égale
 | Sujet: Re: Domaine de Roncemay (89) Jeu 1 Nov - 8:29:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Domaine de Roncemay (89) Jeu 1 Nov - 8:43:51 | |
| Aaaaaah,c'est un environnement enchanteur. Merci de ce partage. |
|
 | |
Amelpa Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Domaine de Roncemay (89) Jeu 1 Nov - 8:53:18 | |
| C'est une belle demeure bien sympa, beau séjour que vous avez passé là |
|
 | |
Mim Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Domaine de Roncemay (89) Jeu 1 Nov - 8:56:15 | |
| Très très joli cet endroit et une photo que j'adore c'est celle du green le matin wahouuuu |
|
 | |
tictac Bavarde hors norme

Nombre de messages : 18141 Age : 74 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : peinture, télé, ordi,animaux Humeur : bonne
 | Sujet: Re: Domaine de Roncemay (89) Jeu 1 Nov - 8:56:36 | |
| endroit plus qu'agréable, vous avez dû passer de bons moments, merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Domaine de Roncemay (89) Jeu 1 Nov - 9:13:20 | |
| merci des photos grib et ritch très joli cet endroit , j'aime beaucoup le hammam vous avez raison de profiter de la vie |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 56272 Age : 50 Localisation : Nièvre Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Domaine de Roncemay (89) Jeu 1 Nov - 10:10:02 | |
| Tatie : Oui j'ai pris avec option grand mais il n'est pas chauve juste rasé court!!!!!
nanny : 1h de détente au hammam et nous y étions seuls
|
|
 | |
ritch38 Homme du forum

| Sujet: Re: Domaine de Roncemay (89) Jeu 1 Nov - 10:38:36 | |
| merci grib de retablir la verite je ne suis pas chauve |
|
 | |
lili10150 Bavarde hors norme

Nombre de messages : 19368 Age : 70 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
 | Sujet: Re: Domaine de Roncemay (89) Jeu 1 Nov - 11:20:05 | |
| C' est un bel endroit ça donne envie d'y aller. Super une sortie comme ça. |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25905 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: Domaine de Roncemay (89) Jeu 1 Nov - 11:21:05 | |
| Voui ben c'est ce que je voulais dire... Coiffé à la Kaloche si tu préfères..... |
|
 | |
Suzy Méga bavarde

| Sujet: T5ELLE Jeu 1 Nov - 14:38:19 | |
| Non, Tatie à la Jackie  Super endroit Grib , euh..... la famille va e'elle s'agrandir? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Domaine de Roncemay (89) Jeu 1 Nov - 15:17:07 | |
| Superbes souvenirs, vous avez du vous régaler |
|
 | |
ritch38 Homme du forum

| Sujet: Re: Domaine de Roncemay (89) Jeu 1 Nov - 18:39:47 | |
| tatie non j ai encore mes cheveux meme si ils commencent a tomber (le travail, le port de la casquette n arrange rien)
oui mesdames un endroit de reve j y retournerais bien. ca nous fait du bien. le hammam (la premiere fois que j y mettais les pieds) c est le paradis, un endroit de detente fabuleux, j ai adore. Le restaurant gastronomique, un vrai régale.
Alors on a qu une vie et nous allons nous faire ce genre de petit plaisir. |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Domaine de Roncemay (89) Jeu 1 Nov - 20:01:07 | |
| Suzy : Non merci ca ira !!!!!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Domaine de Roncemay (89)  | |
| |
|
 | |
| Domaine de Roncemay (89) | |
|