LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:45:05

minouche je suis d accord avec toi, il y a trop de gaspillage mais que veux tu faire, on est dans une société de consommation.
je ne te juge pas, je ne me permettrais pas. d ailleurs je ne juge personne, j ai deja du mal a le faire pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:06:56

oui , je suis d'accord avec toi minouche , si chacun paye ce qu'il utilise.... mais ya des passe droits partout , çà a tout existé , çà existera toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:33:41

Je fais très attention à la consommation de l' eau aussi. On a 3 cuves d' eau de pluie de 500 litres chacunes. J'aime pas le gaspillage ça me rends malade quand je sais que 25% de la nourriture finit à la poubelles.
Je pense aussi aux générations futures.... qu' est ce qu' on va leur laisser, la famine, le sida, le chomage et j' en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:56:13

avez vous entendu ce nouveau sondage

ceratines personnes jettent leurs achats alimentaires sans avoir ouvert les sachets ???????

avez vous droit aux poubelles payantes ??????? j'explique qd le camion de ramassage passe la poubelle est pesée on ne paye que le poids qui part dans le camion !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:41:41

pas de poubelles payantes !

ils ne me feront pas croire ça ! c'est la grande distribution qui jette le plus ! il y a eu des reportages récents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 7:46:54

oui quand je vois ce que les magasins jettent et empoisonnent au javel pour pas que ce soit récupéré par des malheureux , çà me rend malade !!!
une loi devrait obliger à donner aux associations caritatives plutot que de jeter .... beaucoup de trucs sont gaspillés et jetés par les magasins et feraient le bonheur de gens nécessiteux....
Là où j'habitais auparavant , la boulangerie du village donnait tous les jours les pains et patisseries invendus à la mairie pour les personnes en difficulté.....
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 7:54:49

Nannny : PAs de poubelle payantes ici. Je ne sais pas si cela a fait ses preuves dans les villes test
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 7:56:02

pas de poubelles payantes chez moi non plus, mais effectivement, j'ai entendu parler deça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 8:12:46

Concernant l'eau,je vous passe mon etonnement qd je vois les factures de mes usagers affraid Forcément ,comme il n'y a pas de limites éducatives,les gamins laissent couler l'eau à chaque douche...

Je suis pour la récupération de l'eau de pluie pour le nettoyage des sols et l'évacuation des WC.

Concernant les denrées alimentaires,les magasins fournissent les restos du coeur qui ont fait des dotations non stop cette année.Certains comme le superhuhu,ont un rayon de produits à - 50% pour les limites de consommation(y compris de la viande ch.ral ).Il m'arrive d'y aller le samedi matin.Je suis toujours surprise de ne voir que des retraités agglutinés à la porte avant l'ouverture et courrir vers ce réfrigérateur ....Il est vrai qu'être levé pour 8H30 le samedi,c'est tôt pour un jeune Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 752247

Je ne vous parle pas de la famille qui tient le pompon du laisser aller....et pis si:imaginez une grande poubelle au milieu de la cuisine pour jeter les emballage de surgelée et....la vaisselle en plastique affraid c'est trop fatigant de faire la vaisselle!!!j'ai cru que j'allais tomber!!!Quel exemple pour ses 3 gamins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 8:21:37

Clo beaucoup de retraités vont aux restos du coeur et de plus en plus, on ne parle pas beaucoup d'eux, ils sont discrets et ils ont leur fierté, contrairement aux jeunes qui ont DROIT à ceci, à cela sans même bosser parfois. Le monde tourne à l'envers et ce sera de pire en pire.

Les supermarchés qui mettent du javel le font à contrecoeur, c'est pour éviter les procès au cas où quelqu'un serait malade suite à un produit périmé.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 8:35:43

Clo : Pffffffffffffffff

Dans la ville ou je bosse, il y a une supérette sociale (produits bcp moins chers voir certains gratos) les légumes frais ne partent pas car ... faut les éplucher !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 8:55:03

clo et je pense que tu as bcp d exemples de ce type.

je vois des gens sortir du resto du coeur avec poireaux et pommes de terre et mettre tout cela a la poubelle car trop dur a faire. Il faut les eplucher et les preparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 11:00:22

le reportage ne parlait pas des superettes mais des personnes comme vous et moi qui achetent des produits et direction poubelles ....... sans les ouvrir

le monde tourne à l'envers faim4 faim4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 11:10:07

nanny c est le resultat de notre société de consommation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 12:08:55

ce que vous dites là me navre les filles !!! moi j'ai 52 ans , j'ai une fille de 26 ans et une de 23 ans , encore 3 gosses à la maison , je les ai pas éduqués comme çà du tout !!!
ma fille de 26 ans bosse dans une association qui prend soin des personnes agées , ma deuxième ayant une formation de toiletteuse n'a pas trouvé de boulot mais bosse chez elle , cultive un jardin elle même , va ramasser des carottes de maïs pour les bêtes qu'elle élève , et n'a pas peur de se salir les mains du tout !!! Les 3 enfants que j'ai encore chez moi , c'est pareil , c'est loin d'être des fainéants et des assistés !!! J'espère que vous ne les mettez pas tous dans le même sac les petits jeunes hein !!! moi aussi j'en connais des comme ceux que vous décrivez , mais ils ne sont pas tous pareils !!! Clo , toi tu dois en voir des cas dans ton métier , mais j'espère que çà ne t'as pas donné une mauvaise idée générale des jeunes de maintenant .... Moi mon fils de 17 ans bosse pour son cfa , et fais des heures au black chez son patron pour se payer le permis de conduire , celui de 15 ans c'est lui qui me donne un sacré coup de main dans le ménage que je ne suis plus en état de faire totalement vue mon opération du dos , et la seule qui aurait un poil dans la main c'est hélène qui n'a que 12 ans mais qui obtempère quand je lui demande de m'aider .... faut demander à hélène , les autres ya même pas besoin !!! je sais qu'ils ne sont pas tous comme les miens ..... mais je connais quelques braves enfants et des jeunes pas fainéants par chez moi .... c'est surement un système d'éducation , mais je crois que l'assistanat n'est pas forcément une bonne chose pour tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 12:24:30

L' hyper où je travaillais donnait tous les invendus à des associations. Les personnes venaient à 7h30 tous les matins chercher les produits. c' étaient des retraités qui s'occupaient de ça et ils étaient là tous les matins.

Quelques années auparavant, un de mes patrons (on change souvent de patrons dans les hypers) avait voulu donner aux resto du coeur et personne ne voulait venir les chercher. Ils voulaient que tout soit trié,calibré et mis en caisse. Il était écoeuré et nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:41:48

Mon dernier prend des douches à rallonge tous les jours: à cause de ses cheveux longs il dit. J'ai mis un mousseur. Mon moyen prenait systématiquement des bains (mais pas tous les jours), un jour j'ai rouspété. Il ne se lave pas tous les jours, moi non plus (à part la tête et les mains) il m'arrive de sauter une douche (pas deux).

Quand on était petits c'était au lavabo avec le savon pour la figure et celui "pour le reste" (un gros savon de Marseille coupé en deux). Et bain le samedi qu'on se passait l'un l'autre. Mes voisins, c'était "l'caudron", le chaudron, exactement comme dans Germinal. Je me souviens quand ils ont eu l'eau potable, froide encore.

Maintenant, je me sers de l'eau du bain pour laver mes pots de fleurs. L'été, j'arrose les plantes avec l'eau de lavage des légumes voire de laver par terre, je ne mets alors pas de produit.

On a appris à économiser l'eau, l'électricité, la nourriture. Je me demande si ma grand-mère ne se serait pas empoisonnée pour ne pas jeter. Je ne pourrais pas chauffer à 25 pour ouvrir les fenêtres, comme j'ai vu mais il me faut mes 19 avec un sous-pull.

Quand mon mari travaillait dans un magasin d'informatique, il a vu/dû jeter des ordinateurs en bon état: histoire de ne pas "casser" le marché.

Ici, on a 30% sur la viande qui arrive en limite de consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:02:49

J' ai lu + haut que Rich et Grib ont 90m3 d' eau à l'année pour 6 personnes.
Je suis bien loin de leur consommation. Je pensais être économe pour l' eau et je vois qu'il n' en est rien. Comment faites vous? Combien consommez vous par an par personne? J' en suis à 33 m3 par personne.

Je viens de recevoir ma facture d' eau avec notre consommation pour 2 personnes. On a 66m3 et je pensais faire très attention à ma consommation d' eau. Je ne comprends pas comment diminuer. Je ne laisse JAMAIS couler le robinet quand je me brosse les dents, les douches ne sont pas longues et je coupe TOUJOURS le robinet pour me savonner, Gilbert idem. La machine à laver est une des première en classe A ( elle a 10 ans ) il y avait pas mieux sur le marché à l' époque.Mon lave vaisselle est donné classe 2 A . Nos chasses d' eau sont à 2 vitesses, petit pipi etc... J'ai pas mis une bouteille dans la chasse parce que sinon tout ne pars pas, j'ai fait l'expérience. A la cuisine mon robinet est jet plein et jet de douche etc...

Les plantes sont arrosées par les cuves d' eau de pluie, on a 1500 litres. Mes chaussures de marche quand elles sont crottées sont nettoyées avec l' eau de cuves. Les bas de survet crottés idem le bas nettoyé avec l' eau de la cuve. Le nettoyage de la terrasse idem l' eau des cuves.

Je ne trouve pas où économiser plus. Qui a des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 9:43:38

Je me lave les mains des dizaines de fois par jour !!! Y'a rien de plus sales que les livres. En sortant des toilettes, avant et après manger etc... Mais je ne me douche pas tous les jours j'avoue. Pourtant, je ne suis ni sale ni ne sens mauvais. Je me lave au gant de toilette et savon analergique. Nos grand-parents et même parents n'avaient pas forcément de salle-de-bains et pourtant, ils étaient impeccables... Ils savaient se laver autrement... Je prends une douche après chaque séance de sport au club et une ou deux chez moi...
Quand j'étais prof de fitness, j'en prenais 3 ou 4 par jour. Je n'avais plus de défenses immunitaires sur la peau et je faisais des allergies. Le médecin m'avait engueulée et conseillé de n'utiliser du savon que pour une douche. Les autres juste avec l'eau car pas sale, juste pour enlever la transpiration.
Je ne met jamais de déo. Je les ai tous essayé et au bout de 2 jours d'utilisation je fais des allergies. J'ai un pierre d'alun et je m'épile soigneusement. C'est impeccable. Pas d'odeurs... Un peu d'eau de toilette et hop !!!

Depuis qu'on a plus les zouaves, la conso d'eau a encore baissé. On arrose avec le puit et les récupérateurs d'eau. On a des chasses d'eau à 2 vitesses. On ne laisse pas couler l'eau. La nouvelle machine à laver est classe A. Le lave vaiselle ne tourne pas tous les jours...
On a à peu près pour 120€ euros de flotte par an...

Je ne jette jamais de nourriture. Je fais des puddings s'il reste du pain rassis...
Quand je vois la petite retraite qu'on aura avec Kali. Je pense qu'on fera la fermeture du marché. Il reste des trucs très bien une fois triés...

Je fais une chasse draconienne à la lumière qui reste allumée. J'ai la tronche parfois mais Kali est bien content en fin d'année de ne pas avoir de rappel de facture voir même quand on a un tit crédit...

On chauffe à 19° quand on est là et à 17° quand on est au boulot et la nuit (sauf la chambre où j'éteinds le radiateur. La chaudière (à condensation, neuve depuis bientôt 2 ans, se régule toute seule) Je ne suis JAMAIS malade et le Kaloche, moins qu'avant qu'on vive ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:19:36

lili nous avons mis des eco mousseurs sur chaque robinet et ca fait de grosses economies
après je ne sais pas on fait juste tres attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:11:24

tatie, la bibliothécaire a trouvé comme marque-page... un morceau de PQ.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:52:32

En plus de la facture d'eau il y a la facture d'assainissement pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:59:04

Trisquelle a écrit:
tatie, la bibliothécaire a trouvé comme marque-page... un morceau de PQ.
Ben c'est pas extraordinaire tu sais..... Parfois, je vous dis pas l'odeur des bouquins et des cd.... Parfois, ça colle... Y'en a qui ont de drôles de taches de toutes les couleurs... Des auréoles.... Beueueueurk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:07:51

Minouche : PAs nous car nous avons une fosse sceptique
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:20:16

Minouche a écrit:
En plus de la facture d'eau il y a la facture d'assainissement pas vous ?

nous l'avons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: