LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyLun 15 Oct - 18:23:50

20% des Français ne se douchent pas tous les jours et 12,5% ne se lavent pas toujours les mains en sortant des toilettes, selon un sondage BVA. Selon ce sondage publié lundi à l’occasion de la journée mondiale du lavage des mains, plus d’un Français sur 5 ne se lave pas non plus systématiquement les mains avant de manger. Cette tendance est plus forte chez les jeunes de 18 à 34 ans, qui sont 43% à ne pas se rincer les doigts avant de passer à table.

Les jeunes sont également moins soucieux de nettoyer les toilettes que leurs aînés : de 18 à 34 ans, ils ne sont que 18,9% à nettoyer les toilettes tous les jours, contre 44,9% pour les personnes âgées de 50 à 64 ans et 58,7% chez les plus de 65 ans.

Pour ce qui est de la douche, 11,5% des Français prennent plusieurs douches par jour et 67,7% au moins une fois par jour, mais 20% ne se douchent qu’une fois tous les deux jours ou moins, et 3,5% une fois par semaine.Le moment où les Français sont les plus attentifs à l’hygiène, c’est lorsqu’ils font la cuisine : 86,6% déclarent se laver systématiquement les mains avant de préparer le repas.

Source : Libération.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyLun 15 Oct - 18:48:49

Hou! là! là! On est pas blanc blanc pour ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyLun 15 Oct - 18:49:04

Moi c'est plutôt le contraire je me lave les mains je ne sais combien de fois par jour.

La douche c'est systématique, de toute façon c'est plus rapide que de se laver par petits bouts, l'été c'est au moins 2 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyLun 15 Oct - 18:55:10

20% des Français ne se douchent pas tous les jours

Les autres jours, ils prennent un bain Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! 82487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyLun 15 Oct - 19:58:22

mon fils n'aime pas l'eau il fait parti des 3%
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyLun 15 Oct - 20:25:35

Moi je suis pour les économies d'eau : 1 douche par mois Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! 61173
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyLun 15 Oct - 20:27:07

Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyLun 15 Oct - 20:27:39

Y'a que les gens salent qui se lavent...Moi je suis propre... jusqu'a Noel... Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! 752247 Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! 752247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyLun 15 Oct - 22:49:02

je ne comprends pas au siècle où l'on est qu'on puisse ne pas se laver.... je ne conçois même pas qu'on puisse se mettre dans les draps sans être propre... moi , je ne pourrais jamais Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! 84461 si je n'ai pas pris une douche ou un bain !!! par contre le matin , j'aime bien une douche , mais surtout pas sur mon visage : yen a assez pour être mal vissée pour la journée !!! de même que je ne me douche jamais les cheveux.... je les lave dans la baignoire , tête en bas.... j'ai peur de l'eau sur la tête , on dirait que j'étouffe....donc pas de piscine non plus....
oleaces , ton fils aurait du vivre du temps de louis XIV.... Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! 717813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyMar 16 Oct - 7:24:22

pfffffffff!!!!!!!!!!! entre l'eau, les mains, les dents le FRANCAIS n'est pas très clair dans cette histoire

s'il y en a qui se lave peu alors je me lave pour eux

ça explique les odeurs dans les transports faim4 et dans les avions Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! 3927895188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyMar 16 Oct - 7:31:56

J'entends autour de moi que l'eau est chère.Il est vrai que je suis sidérée ds les 2 sens qd je vois les factures des usagers que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
Annie


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3050
Age : 67
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)

Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyMar 16 Oct - 7:43:09

Je pense aussi que l'éducation fait beaucoup! Comment voulez-vous que des jeunes se lavent alors qu'ils n'ont pas vu leurs parents le faire.

Pour certaines professions, l'hygiène et l’asepsie sont essentielles pour la prévention de maladies.

Petite anecdote, ma fille ado a VIDE le boiler de 200 litres lors d'une douche du matin!! Et son père a eu de l'eau tiède-froide quand il a voulu prendre un bain le soir! Le chauffe-eau chauffait sur le tarif de nuit! C'est devenu une taquinerie par après mais ce jour-là, elle en a entendu!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://avosfourneaux.goodforum.net
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyMar 16 Oct - 7:47:02

affraid affraid mais quelle horreur.... au jour d'aujourd'hui... ne pas se laver quand c'est si facile,
car partout il y a une douche, pas comme quand j'étais gamine ou il fallait chauffer l'eau sur le potager à bois ou se servir de l'eau du puit qui était glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyMar 16 Oct - 7:48:18

et on s'étonne de la recrudescence des gastros chez les enfants...c'est un signe ...ça commence par là.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
Annie


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3050
Age : 67
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)

Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyMar 16 Oct - 7:56:12

Mim a écrit:
affraid affraid mais quelle horreur.... au jour d'aujourd'hui... ne pas se laver quand c'est si facile,
car partout il y a une douche, pas comme quand j'étais gamine ou il fallait chauffer l'eau sur le potager à bois ou se servir de l'eau du puit qui était glacée.

Mim tout à fait d'accord avec toi! Je me souviens que ma mère mettait une grande bassine sur le poêle et qu'elle faisait chauffer l'eau puis la versait dans la haute bassine pour se laver.
Quand on a eu une baignoire sabot et bien, c'était mon frère en 1er, puis moi et puis les parents et tout cela dans la même eau mais on se lavait!! et après, je pense que ma mère prenait l'eau pour nettoyer les sols (là je ne suis plus très sûre) mais je me souviens aussi qu'elle prenait des seaux dans la baignoire pour les vider dans le WC.

Quand Fifille a fini son bain, je laisse refroidir l'eau et j'arrose les plantes avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://avosfourneaux.goodforum.net
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyMar 16 Oct - 10:46:02

Annie presque pareil chez nous, mais étant la seule fille c'est moi qui en premier passait dans la baignoire,et ensuite mes 2 frères,et maman rechauffait de l'eau sur le potager à bois pour elle et papa,c'était 1 fois par semaine le bain,mais tous les jours nous devions nous laver et pas seulement le coin du nez,nous étions surveillés.... ce que l'on a pester en était mome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyMar 16 Oct - 11:06:06

je suis d accord sur le fait que les gens manquent d hygiene. J ai mon collègue qui ne doit pas faire de douche tous les jours et en patrouille l été c est l horreur.
Maintenant c est vrai aussi que l on gaspille l eau, mais c est un problème mondial.
Nous consommons 90 m3 a l année a 6 personnes. Mais par souci d'économie, nous avons mis des eco mousseurs, nous sensibilisons nos enfants aux gestes du quotidien.
Nous avons aussi mis une bouteille pleine de sable dans la chasse d eau pour reduire le volume d eau. 6 litres d eau pour une chasse d eau c est trop (et nous avons la chasse d eau 3l/6l).
Mais contrairement a tout le monde, je pense que l eau ne doit pas être assez chere, car les gens feraient plus attention (on gaspille trop).
Savez vous combien en moyenne un francais (et je ne parle pas des americains, qui eux, se foutent royalement de la consommation d'eau) consomme d eau par an ? la reponse c est 40 m3
c est enorme pour se laver , les sanitaires, et la vaisselle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyMar 16 Oct - 13:16:11

Je préfère ne pas dire ma consommation d'eau par an affraid affraid Faut dire que les lessives tournent pas mal et pourtant ma machine est une 8 Kg et je groupe le blanc, les couleurs, le noir. Je dois être une maniaque de la propreté. De toute façon avec les chiens c'est nettoyage des sols tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyMar 16 Oct - 21:55:04

idem chez moi minouche , j'ai une machine 11 kg moi .... et elle tourne tous les jours !!! avant j'avais une 5kg , j'en faisais en moyenne 4 par jour.....je trouve toujours à laver ....j'y peux rien !!!
pour les sols , pareil , je lave les carrelages tous les 2 jours mais je prends 3 seaux minimum pour faire salle à manger + cuisine + couloir + salle de bain . Seule ma chambre en bas est lavée une fois par semaine. Le haut , pareil , c'est aspi tous les deux jours et lavé une fois par semaine. par contre les escaliers c'est un coup de serpillère humide tous les jours , c'est hyper poussièreux..... les chasses d'eau je les compte pas , on est 5 ici .... j'ai en moyenne 180 m3 à l'année..... et pas de fuite nulle part....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyMer 17 Oct - 8:27:47

caramel mou ta machine de 11 kg, je pense que tu l exploites mal, car nous sommes 6. Ben est plombier (donc un metier salissant), grib et moi on porte une tenue et les 2 petits + oceane, nous avons une machine de 7 kg et elle tourne tous les 2 jours en moyenne. et si tu connaissais grib elle aime une maison propre.

Les économies d'eau sont une affaire de tous, pensons aux générations futures. Il serait dommage de ne pas etre raisonnable. Il y a 40 ans les gens etaient propres et pourtant n avaient pas l eau courante. Alors nous nous devons d etre vigilant.


Maintenant, les recherches scientifiques prouvent que notre société nettoie trop et que l on se rend vulnérable au moindre microbe. on aseptise trop et nos anti corps ne réagissent plus. Alors oui a l hygiene, mais les exces nuisent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyMer 17 Oct - 9:30:04

Ritch à ta consommation d'eau il faudrait ajouter l'eau que vous ( vous 6) utilisez à l'extérieur.

Ma machine de 8 kg est en classe AA, très économique en énergie et l'eau se régule en fonction de la quantité de linge. J'ai même un programme 30 mn.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyMer 17 Oct - 10:03:10

oui moi aussi , j'ai une machine qui pèse le linge et met l'eau en fonction du poids , mais il est plus rentable de faire une machine de 11kg bien pleine , que 2 machines de 6 kg par exemple .... la 11kg c'est 86 litres d'eau , et une machine de 6kg en moyenne 55 litres....de plus j'ai un programme 30mn et un programme 60 mn , pour une 11kg c'est bien !!! un programme normal dure 1h 54 pour des synthétiques.....2h20 pour des cotons....j'utilise un max les programmes courts. mon mari aussi aussi salit beaucoup , et bastien aussi ....Jr est chauffeur de tracto , les pantalons de travail reviennent plein d'huile , de graisse , de terre .....là c'est un prog long avec prélavage une fois par semaine ..... j'ai pas investi 700e dans une machine à laver pour qu'elle me consomme plus qu'une machine à bas prix ! la mienne a aussi un lavage à la vapeur pour les couettes (sans eau dans le tambour ! valeur de la machine 1100e mais je l'ai eu à 700e avec une garantie de 5ans !)
je n'ai pas honte de dire que moi aussi je récupère l'eau du bain le soir et que je garde la baignoire jusque le lendemain matin pour utiliser l'eau dans les toilettes..... j'ai aussi une citerne en plastique pour récupérer l'eau de pluie ....pratique pour les plantes mais aussi pour laver la litière , le panier du chien , rincer les serpillères , laver le trottoir , le perron ..... tu vois , je suis pas née de la dernière pluie non plus !
ya pas de petites économies comme disait ma grand mère ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyMer 17 Oct - 11:29:56

minouche que veux tu dire par l eau consommée a l exterieur ? mon potager et mes arbres sont arrosés avec ce qui vient du ciel. Quand je fais des travaux c'est l eau du ciel ? il n y a que pour la voiture que j utilise l eau de la maison. Mais j envisage de mettre une citerne enterrée pour brancher ma machine, mes wc et l eau pour laver la voiture. Alors c est vrai que cette eau n est pas comptabiliser dans mes 90 m3, mais je pense que tout le monde fait la meme chose.

attention je ne juge personne, je dis seulement que si nous ne prenons pas conscience de faire attention nous n aurons plus d eau potable prochainement. faudra t il attendre d en arriver a des extremes pour prendre conscience des choses ?
A barcelonne, ils font venir des bateaux chargés d eau potable, moi ce genre de truc ca m inquiete pour nos petits enfants. Vous savez qu en australie il y a des coins ou il y a une penurie d eau, que dans quelques années il n y aura plus d eau potable. Alors oui la science avance, on peut toujours désalé l océan, rendre l eau potable. Mais la planete nous la donne naturellement, alors mon message est juste de faire attention aux ressources naturelles.
Mais dans le meme registre, la planete vit a credit depuis le 282 jours de cette année. La population mondiale a consommé ce que la planète peut fabriquer normalement en une année sur ces 282 jours. Alors arretons nos conneries. Je ne suis pas un écologiste (c'est purement politique ces mouvements) je suis juste un papa, qui commence a s inquiéter pour les generations futures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyMer 17 Oct - 11:43:11

Je voulais dire Ritch l'eau que vous utilisez à votre travail ou à l'école, quand les enfants vont à la cantine il y a eu aussi de l'eau utilisée, ou au resto. Moi je ne sors jamais et n'utilise de l'eau que chez moi.

Bien sûr l'eau c'est important mais il y a tellement d'autres gaspillages !!!!! les kilos de nourriture jetés, il n'y a qu'à travailler dans un supermarché et voir tout ce qui part à la poubelle. J'ai vécu dans un lotissement, mon voisin travaillait à EDF, sa maison c'était un vrai sapin de Noël, toute éclairée et ils vivaient l'hiver en t-shirt, nous on avait 2 pulls sur le dos. Je trouve ça encore pire quand c'est sur le compte des autres.

Je continuerai à me laver comme j'aime et à faire mes lessives, c'est mon seul luxe avec mes animaux, jamais de sorties, ni de vacances, ni de resto, je n'achète plus de livres je vais à la Biblio, je ne fume pas, je ne bois pas, je sors ma voiture uniquement pour mes courses, et je me chauffe au bois le plus possible.

Et puis chacun fait comme il veut, je suis pour la liberté de tous si chacun paye ce qu'il utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! EmptyMer 17 Oct - 13:45:05

minouche je suis d accord avec toi, il y a trop de gaspillage mais que veux tu faire, on est dans une société de consommation.
je ne te juge pas, je ne me permettrais pas. d ailleurs je ne juge personne, j ai deja du mal a le faire pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!   Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon un sondage, 3,5% des Français ne se douchent qu'une fois par semaine !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glace à la vanille pour sorbetière S*b 324 (2 fois ½ litre)
» Sondage du plus sympathique animal aquatique
» Sondage du plus beau cliché automnale
» les décès du jour
» Sondage pour le plus bel avatar de Noël jusqu'au 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: