LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:03:31

24 ans de mariage. On avait 23 ans tous les deux.
On s'est connu au lycée en terminale, après s'être perdu de vue pendant quelque temps, on s'est retrouvé et plus quitté.
Avant de se marier, on est parti s'installer à Nevers où Yves avait trouvé du travail chez Mamo*uth, cela nous a permis de débuter dans notre vie de couple sans avoir les parents sur le dos, surtout ma belle maman, qui est très gentille mais très envahissante, en plus voir son petit couassou partir......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:09:24

Ce post est vraiment intéressant ,vos rencontres sont un bon moment de lecture.On a dévié du sujet initial....je vais encore en changer le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:49:11

Lili nous a raconté sa rencontre l'autre jour et nous avons bien rigolé car nous avions les mimes !!!!

Voilà, Ritch a tout dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:32:44

Alors moi, j'ai été mariée trois ans au père de Sophie rencontré dans un bal vers chez moi

Ensuite de 1975 à 1993 avec le père de Shirley et de Romain que j'ai fini par quitter avant de me faire écharpée

et avec Lello depuis le 4 octobre 1994

Notre rencontre, tout simplement sur son lieu de travail ou je faisais un remplacement au standard. Je l'ai donc connu le 8 juillet

En septembre, les suissesses comprendront, au jeun genevois, il partait en vacances comme tous les ans chez ses parents et m'a demandé mon n° de tél pour quand il reviendrait. J'ai du arrêter ce remplacement suite à un petit accident au poignet et lui ai laissé un mot dans son cassier lui rappelant celui-ci

Il est rentré de vacances et avant même d'avoir repris le boulot, m'a appelé afin que nous fassions plus ample connaissance,et voilà cela fait maintenant 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:51:19

Tu as trouvé le bon,c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:54:40

A l'époque je travaillais dans l'immobilier et nous étions 4 négociateurs, nous avions un jour de permanence pour prendre nos rendez-vous. Guy a téléphoné, j'étais de permanence, il avait sa maison à vendre et j'y suis allée le 22 octobre 86 et nous nous sommes installés ensemble le 6 décembre de la même année. bsx2 bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:55:40

As tu vendu sa maison?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:59:21

Bien sûr, j'étais fortiche !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:01:14

001 001 001
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:35:02

Super! j'adore toutes ces histoires d'amour, ces rencontres... La vie est tellement surprenante...

Je me suis mariee la premiere fois à 17 ans, avec le petit fils de mon grand pere par alliance (lol faut suivre^^), j'ai eu ma fille, il est parti le jour de ses un an pour vivre avec une collègue (qui l'a mis a la porte 5 mois plus tard). La j'ai galere et je me suis retrouvee sans taf, a la rue et sans rien pour vivre (pas de pension, pas de caf car revenus sur le trimestre precedent...) Bref la grosse galere pendant un an.
Un an après je suis venue vivre dans la vienne, ou j'ai pu avoir un logement. De petits boulots en galère j'ai ete embauchee en CES à l'hopital. J'ai fait l'ecole d'A.S.
Deux ans apres cela fesait environ 6 mois que je parlais sur un site amical d'internet, a un homme en plein divorce, et nous nous apercevons quil habitait a une dizaine de km de chez moi et quil etait le beau frere de ma copine de promo de l'ecole d'AS... Trop bizarre le hasard, donc on decide de se rencontrer... et on ne s'est plus quitter... cela fait presque 9 ans. Pourtant pas facile avec tous les minots qui ont tout fait pour qu'on se separe, on a tenu bon et aujourd'hui on profite encore plus de notre amour, comme s'il commencait...
Ce qui est dingue c'est que je suis allee plusieurs fois rendre visite a des amis a cote de chez lui, j'ai ete chez sa belle soeur (ma cop) et on ne s'etait jamais vus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 5:34:40

Encore une belle histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 7:23:16

Minouche ,c'est un vrai coup de foudre.
Zézette,je crois que tout est écrit.La vie se déroule et croise le destin de 2 êtres qu'au moment prévu et pas avant.
Et....ton DE d'AS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 0:26:42

Non Clo, j'ai ete CES pui j'ai fait l'ecole d'AS ou j'ai obtenu mon DPAS puis 3 ans apres j'ai fait l'IFSI et obtenu mon DE d'inf. en 2009 en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changez votre aspi ou votre tablier rouge!!!
» votre numérologie
» Sur votre bureau
» A votre avis.....
» votre gare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: