Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Savages....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Tatie

Féminin
Nombre de messages : 25905
Localisation : Au château
Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco...
Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!

Savages.... Empty
MessageSujet: Savages....   Savages.... Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:41:56

Savages.... 20184017

Date de sortie 26 septembre 2012 (2h 10min)
Réalisé par Oliver Stone
Avec Taylor Kitsch, Aaron Taylor-Johnson, Blake Lively
Genre Drame, Thriller
Nationalité Américain

Interdit aux moins de 12 ans

Synopsis
Laguna Beach, Californie : Ben, botaniste bohème, Chon, ancien Navy Seal, et la belle O partagent tout. Ben et Chon sont à la tête d’un business florissant. Les graines ramenées par Chon de ses missions et le génie de Ben ont donné naissance au meilleur cannabis qui soit. Même s’il est officiellement produit pour des raisons thérapeutiques, ils en dealent partout avec la complicité de Dennis, un agent des stups. Leur affaire marche tellement bien qu’elle attire l’attention du cartel mexicain de Baja, dirigé d’une main de fer par Elena. Face à leur proposition d’"association", Chon est partisan de résister par la force, mais Ben préfère tout abandonner. Pour les contraindre à coopérer, le cartel kidnappe O. Elena a eu raison d’utiliser les liens très forts du trio, mais elle a aussi sous-estimé leur capacité à réagir… C’est le début d’une guerre entre l’organisation du crime dont le bras armé, Lado, ne fait aucun cadeau et le trio. Qu’il s’agisse de pouvoir, d’innocence, ou de la vie de ceux qu’ils aiment, tout le monde a quelque chose à perdre.


Un film très violent qui ne doit son existence qu'à ça et au sexe, sans oublier une forme d'apologie de la drogue douce. Un prétexte pour montrer toujours plus sur un scénario indigent. La dualité finale mérite éventuellement un petit plus, quelques traits d'humour se perdent dans la caricature des personnages. Seules quelques scénes sont interessantes et prenantes.
Mais comment peut-on encore faire se genre de film ? Pourtant il avait tous les ingrédients pour être trés bon : le réalisateur, les acteurs, le thème "le milieu de la drogue". Mais le résultat est vraiment une caricature de scénario. Tous d'abord les personnage principaux : 2 mecs qui sont l'opposé l'un de l'autre (un tueur et un homme qui fait dans l'humanitaire) et une bimbo blonde. Il y a tellement de caricature dans les personnage que l'on n'y croit pas. Le pire sont les scènes de violence et les scènes de sexe. La pudibonderie américaine veut que les filles fassent l'amour toute habillée. Par contre ont peut montrer des scènes de torture qui ne servent à rien .

Revenir en haut Aller en bas
 
Savages....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: