| l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ritch38 Homme du forum

| Sujet: Re: l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. Sam 6 Oct - 9:04:49 | |
| tatie oui car c est une fille qui veut faire parler d elle mais a la finalité il restera quoi dans un an rien du vent alors qu elle reste a sa place. La tele se sert d elle, mais vu le peu d intelligence qu elle dégage, elle croit réussir un truc. La notoriété ne sera pas pour elle, elle surfe juste sur une vague, qui vient d arriver sur la plage. Et maintenant elle va passer a la moulinette Qu elle reste humble. J aime pas les gens qui petent plus haut que leur(bip) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. Sam 6 Oct - 9:33:55 | |
| et oui la télé ne fait pas tt
on commence par le nez puis le lit pour finir à la casse
beaucoup de personnes veulent la part du gateau avt le steack
j'aime bien l'expression ritch |
|
 | |
ritch38 Homme du forum

| Sujet: Re: l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. Sam 6 Oct - 9:46:44 | |
| oui nanny c est ca mais avant d avoir une part de gateau, il faut faire les efforts necessaires. hormis si on considere que coucher est un effort (elle a le droit alors a sa part)
| |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. Sam 6 Oct - 10:28:18 | |
| Ben faut voir la tête du chir...C'est p't'ête un sacré........ "nez fort" à faire de faire coucouche avec lui.... | |
|
 | |
ritch38 Homme du forum

| Sujet: Re: l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. Sam 6 Oct - 11:29:40 | |
| | |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. Sam 6 Oct - 12:58:39 | |
| Meueueueueuh noooooooon Ritchounet | |
|
 | |
ritch38 Homme du forum

| Sujet: Re: l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. Sam 6 Oct - 13:07:28 | |
| tatie je prefere ca sinon attention fessee pour te redonner la raison | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. Sam 6 Oct - 13:46:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. Sam 6 Oct - 14:42:56 | |
| |
|
 | |
ritch38 Homme du forum

| Sujet: Re: l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. Sam 6 Oct - 15:09:57 | |
| nanny pourquoi vous voulez toutes manger du poulet je ne vous ai rien fait et pour les blondes moi je prefere gribouillette elle est brune | |
|
 | |
ritch38 Homme du forum

| Sujet: Re: l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. Sam 6 Oct - 15:10:47 | |
| minouche pas de hs ici j oserai pas | |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. Sam 6 Oct - 18:07:07 | |
| Voui ben la Chef l'a qu'à êt' là.... - nanny a écrit:
- si hors sujet on va manger du poulet
Avec moi, Ritch n'a rien à craindre... - ritch38 a écrit:
- tatie je prefere ca sinon attention fessee pour te redonner la raison
Des promesses toujours des promesse !!! | |
|
 | |
ritch38 Homme du forum

| Sujet: Re: l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. Sam 6 Oct - 18:39:12 | |
| tatie pour le poulet je sais que je ne crains rien avec toi mais pour la fessee attention | |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57817 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. Sam 6 Oct - 20:43:40 | |
| Minouche : Merci de veiller au HS | |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. Sam 6 Oct - 21:05:16 | |
| Ah ben te v'là toi tout d'même !!! Heureusement que chuis là pour veiller sur Ritch... Elles voulaient toutes le bouffer.... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. Sam 6 Oct - 21:24:26 | |
| Je ne veux pas citer de noms Grib,mais il y a qq faux c.ls ici |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. Dim 7 Oct - 8:16:06 | |
| Des faux cils ?????? Des faux cols ????? |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. Dim 7 Oct - 8:18:02 | |
| Des faucons ????? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. Dim 7 Oct - 8:22:30 | |
| Des folichons ???? |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57817 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. Dim 7 Oct - 9:08:34 | |
| Pffff c'était un forum sérieux et là..... on dévieeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. Dim 7 Oct - 9:14:42 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. Dim 7 Oct - 9:53:13 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants.  | |
| |
|
 | |
| l'amour est ds le pré:le vrai visage de Justine et des autres participants. | |
|