LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Absence d'Evelyne Dhéliat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence d'Evelyne Dhéliat. Empty
MessageSujet: Absence d'Evelyne Dhéliat.   Absence d'Evelyne Dhéliat. EmptyJeu 13 Sep - 21:21:16

lu sur voici.fr


On ne change pas les habitudes des téléspectateurs comme ça, sans prévenir. Depuis vingt ans, Evelyne Dhéliat présente la météo sur TF1 et est LA référence auprès des fidèles de la première chaîne. Mais voilà, depuis quelques mois, l’ancienne speakrine se fait de plus en rare. Elle revient bien de temps en temps montrer son joli minois à l’antenne, mais ses apparitions sont de plus en plus espacées. Les téléspectateurs de TF1, nombreux à s’être inquiétés de ses absences répétées, ont écrit à la chaîne. Evelyne Dhéliat a donc tenu à leur répondre personnellement.


Dans un message posté sur le site Internet de TF1, la madame météo a d’abord tenu à « remercier [les téléspectateurs] pour toutes [leurs] attentions et [leurs] messages chaleureux ». « Dans cette relation privilégiée qui nous lie, il me semble très important de vous répondre directement. Comme cela arrive à des milliers de femmes, j’ai subi une intervention chirurgicale au printemps qui m’a imposé du repos et un traitement, actuellement encore en cours, supervisé par une équipe médicale formidable », a-t-elle expliqué, sans pourtant nommer précisément le mal dont elle a souffert. « Aujourd’hui, je me sens bien, a précisé Evelyne. Et je me réjouis toujours autant de vous retrouver sur l’antenne de TF1 pour nos rendez-vous météo. Merci encore de votre fidélité qui m’est très précieuse et qui m’aide énormément. » Nul doute qu’ils seront nombreux à surveiller son grand retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'Evelyne Dhéliat. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Evelyne Dhéliat.   Absence d'Evelyne Dhéliat. EmptyJeu 13 Sep - 21:26:57

Je l'aime bien Evelyne et j' espère qu' elle va vaincre son mal quel qu' il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

Absence d'Evelyne Dhéliat. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Evelyne Dhéliat.   Absence d'Evelyne Dhéliat. EmptyVen 14 Sep - 6:19:25

Oui je l'ai lu hier
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Absence d'Evelyne Dhéliat. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Evelyne Dhéliat.   Absence d'Evelyne Dhéliat. EmptyVen 14 Sep - 8:05:17

On comprend bien en lisant entre les lignes.

C'est une mauvaise nouvelle pour Popeye qui est un grand fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'Evelyne Dhéliat. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Evelyne Dhéliat.   Absence d'Evelyne Dhéliat. EmptyVen 14 Sep - 8:13:02

Je crois qu'elle fait l'unanimité cette présentatrice météo, je lui souhaite de bien vite se rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'Evelyne Dhéliat. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Evelyne Dhéliat.   Absence d'Evelyne Dhéliat. EmptyVen 14 Sep - 12:23:09

Elle est sympa c'te nana !!!

Pov' Pop'....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Evelyne Dhéliat. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Evelyne Dhéliat.   Absence d'Evelyne Dhéliat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Evelyne Dhéliat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: