| Les roulottes du berry + le pôle du cheval et de l'ane(18) | |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57775 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Les roulottes du berry + le pôle du cheval et de l'ane(18) Dim 5 Aoû - 18:10:15 | |
|
Dernière édition par Gribouillette le Jeu 9 Aoû - 18:51:45, édité 1 fois | |
|
 | |
Marie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 26067 Age : 66 Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest Emploi/loisirs : Maman et Mamie Humeur : très souvent d'humeur égale
 | Sujet: Re: Les roulottes du berry + le pôle du cheval et de l'ane(18) Dim 5 Aoû - 18:19:47 | |
| les petits vont être contents !
ça me plairait bien ! | |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57775 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Les roulottes du berry + le pôle du cheval et de l'ane(18) Dim 5 Aoû - 18:22:23 | |
| Ils vont faire pleins d'activités avec des anes. Je pense qu'ils vont apprécier et le  sera de la partie | |
|
 | |
Mim Bavarde hors norme

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les roulottes du berry + le pôle du cheval et de l'ane(18) Dim 5 Aoû - 20:05:57 | |
| Je ne connaissais pas .C'est vraiment une curiosité pour petits et grands. |
|
 | |
Zezette Bavarde de haut niveau

Nombre de messages : 11328 Age : 49 Localisation : vienne Emploi/loisirs : ide Humeur : Ca dépend du premier pied qui touche le sol^^
 | Sujet: Re: Les roulottes du berry + le pôle du cheval et de l'ane(18) Dim 5 Aoû - 21:07:15 | |
| C'est cool!! pour un peu on aurait pu se voir.... La prochaine fois venez à Dienne, y'a des cabances dnas les arbres, roulotte, parcours d'aventure, sauna resto hammam, jacuzzi.... et c'est pas loin de chez moi^^ Profitez en bien!! | |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Les roulottes du berry + le pôle du cheval et de l'ane(18) Dim 5 Aoû - 21:09:50 | |
| Le 18 c'est pas près de chez toi. pourquoi j'aurai pu t'y voir? | |
|
 | |

Nombre de messages : 11328 Age : 49 Localisation : vienne Emploi/loisirs : ide Humeur : Ca dépend du premier pied qui touche le sol^^
 | Sujet: Re: Les roulottes du berry + le pôle du cheval et de l'ane(18) Dim 5 Aoû - 21:14:23 | |
| Si tu regardes sur la gauche de la carte tu as chateauroux et un peu plus loin poitiers! A vol d'oiseau c'est pas loin.... encore faut il avoir un bon pigeon^^ | |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Les roulottes du berry + le pôle du cheval et de l'ane(18) Dim 5 Aoû - 21:17:02 | |
| Je viens de regarder, c'est a 4h de chez moi | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les roulottes du berry + le pôle du cheval et de l'ane(18) Lun 6 Aoû - 4:28:52 | |
| C'est pas loin!! Dès que j'ai emmenage tu viens me voir avec ta tite famille! ca te fera juste 40 km de plus! | |
|
 | |
tictac Bavarde hors norme

Nombre de messages : 18554 Age : 75 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : peinture, télé, ordi,animaux, crochet. Humeur : bonne
 | Sujet: Re: Les roulottes du berry + le pôle du cheval et de l'ane(18) Lun 6 Aoû - 8:47:12 | |
| C'est original et sympa, les enfants vont être contents, et peut-être aussi la parents!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les roulottes du berry + le pôle du cheval et de l'ane(18) Mar 7 Aoû - 8:34:52 | |
| c'est  , tu nous mettra des photos, hein, dis |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages : 3713 Localisation : Nièvre Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......
 | Sujet: Re: Les roulottes du berry + le pôle du cheval et de l'ane(18) Mar 7 Aoû - 8:36:29 | |
| Je sais pô, faut que je réfléchisse  _________________  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les roulottes du berry + le pôle du cheval et de l'ane(18) Mar 7 Aoû - 8:42:31 | |
| tu dois mettre des photos, t'es la chef ou quoi, tu dois montrer l'exemple, nananère |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Les roulottes du berry + le pôle du cheval et de l'ane(18) Jeu 9 Aoû - 19:02:55 | |
| Juste à côté du village de roulotte vous avez un hippodrome, les haras nationaux et un pôle ou on admire des chevaux de trais et les 7 variétés d'anes qui existent en France. voilà quelques exemplaires Une Percheronne  Caleche que nous avons emprunté avec un cheval de trais  Cheval de trais  Le grand ane noir du Berry   Un ardennais  L'ane de Shrek  Bourriquet  | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les roulottes du berry + le pôle du cheval et de l'ane(18) Jeu 9 Aoû - 19:24:41 | |
| très joli reportage
Moi aussi j'adore les ânes, sont trop gentils |
|
 | |
tictac Bavarde hors norme

Nombre de messages : 18554 Age : 75 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : peinture, télé, ordi,animaux, crochet. Humeur : bonne
 | Sujet: Re: Les roulottes du berry + le pôle du cheval et de l'ane(18) Jeu 9 Aoû - 19:55:54 | |
| Ce sont de magnifiques Photos, les anes et les chevaux sont beau et paisibles | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les roulottes du berry + le pôle du cheval et de l'ane(18) Jeu 9 Aoû - 21:43:34 | |
| Belles bêtes!!! On ne te voit pas sur une photo Grib? |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: Les roulottes du berry + le pôle du cheval et de l'ane(18) Jeu 9 Aoû - 22:36:36 | |
| J'adore les z'ânes !!! C'est très intelligent. Et j'aime beaucoup les chevaux de traits. C'est plus calme que les purs sangs et ce sont de bien braves bêtes.... | |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages : 3713 Localisation : Nièvre Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......
 | Sujet: Re: Les roulottes du berry + le pôle du cheval et de l'ane(18) Jeu 9 Aoû - 22:53:32 | |
| Clo : C'est moi la photographe _________________  | |
|
 | |
lili10150 Bavarde hors norme

Nombre de messages : 20354 Age : 71 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
 | Sujet: Re: Les roulottes du berry + le pôle du cheval et de l'ane(18) Jeu 9 Aoû - 23:03:09 | |
| les petits ont du adorer. Super séjour. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les roulottes du berry + le pôle du cheval et de l'ane(18)  | |
| |
|
 | |
| Les roulottes du berry + le pôle du cheval et de l'ane(18) | |
|