| Un petit tour d'Uzès | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Un petit tour d'Uzès Sam 30 Juin - 15:29:03 | |
|  Une chapelle  ,le château de Montaren  La place aux herbes et ses arcades L  un verger  La tour fenestrelle  idem Des vues dans la vieille ville       la cathédrale et la tour sarazine  Le cour de l'hôtel de ville  la tour Bemmonde  La tour de l'evêque  Le château ducal et la tour belmonde  Le clocher  le marché sur la place aux herbes  Les arcades de la place aux herbes  Une maison bourgeoise d'Uzès  Montaren  Montaren  Encore le vieux Montaren  La place aux herbes |
|
 | |
Marie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 26067 Age : 66 Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest Emploi/loisirs : Maman et Mamie Humeur : très souvent d'humeur égale
 | Sujet: Re: Un petit tour d'Uzès Sam 30 Juin - 15:40:24 | |
| tes photos sont très belles Anizette !
j'aime bien la place ... le marché ... les arcades ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit tour d'Uzès Sam 30 Juin - 15:45:19 | |
| C'est un endroit bien joli. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit tour d'Uzès Sam 30 Juin - 15:51:37 | |
| C'est très joli, Michemuche, le jour ou elle devait passer à la maison, étant en soidisant en avance, est allée visiter, cela lui à énormement plu,
En tout cas nous on se sent très bien ici, seulement maintenant avec l'arrivée des tousistes, plus question d'aller au marché, plus de place dés 8 heure du mat |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit tour d'Uzès Sam 30 Juin - 16:42:18 | |
| - Anizette a écrit:
- maintenant avec l'arrivée des tousistes
gniarf gniarf c'est ch... les touristes Je me souviens un peu d'Uzès. La place, les arcades, un escalier que j'avais photographié. Et il y a eu un c'est pas sorcier aussi. |
|
 | |
Mim Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Un petit tour d'Uzès Sam 30 Juin - 16:44:55 | |
| Très joli Anizette,je ne connais pas Uzès mais d'autres endroits du Sud,j'aime beaucoup mais pas en été. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit tour d'Uzès Sam 30 Juin - 19:05:09 | |
| nizette, t'es en vacances toute l'année là bas ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit tour d'Uzès Sam 30 Juin - 19:10:56 | |
| Vouiiiiiiiiiiiiiiii
mais il y a beaucoup d'endroit sympa en France |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit tour d'Uzès Sam 30 Juin - 20:21:25 | |
| Je confirme, c'est une très jolie ville et j'avais bien regretté d'avoir oublié mon appareil photo. N'oublions pas, la célèbre usine de bonbons qui n'est pas très loin, n'est ce pas Anisette ? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Zezette Bavarde de haut niveau

Nombre de messages : 11328 Age : 49 Localisation : vienne Emploi/loisirs : ide Humeur : Ca dépend du premier pied qui touche le sol^^
 | |
 | |
tictac Bavarde hors norme

Nombre de messages : 18554 Age : 75 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : peinture, télé, ordi,animaux, crochet. Humeur : bonne
 | Sujet: Re: Un petit tour d'Uzès Dim 1 Juil - 8:21:17 | |
| Très jolie ville, ça sent les vacances... | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit tour d'Uzès Dim 1 Juil - 8:50:22 | |
| c'est la photo Minouche, j'y peux rien ................... et c'est la mienne |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57775 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Un petit tour d'Uzès Dim 1 Juil - 9:01:01 | |
| Moi, je n'ai fait que l'usine à bonbons. Je ne savais pas qu'il y avait une si jolie ville à coté | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit tour d'Uzès Dim 1 Juil - 9:09:42 | |
| Je t'ai proposé de viender; même pour un ti we ........................ |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57775 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Un petit tour d'Uzès Dim 1 Juil - 9:15:34 | |
| Je traine ma smala derrière moi ....... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit tour d'Uzès Dim 1 Juil - 9:22:03 | |
| Pourquoi pas, on peut coucher à huit à la maison ....................... |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: Un petit tour d'Uzès Dim 1 Juil - 9:39:24 | |
| On avait pas eu le temps de visiter quand on est passé chez Nizou... Dommage... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit tour d'Uzès Dim 1 Juil - 9:42:34 | |
| tu n'as qu'à revenir un de ces quatres, c'est pas trop loin ................... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un petit tour d'Uzès  | |
| |
|
 | |
| Un petit tour d'Uzès | |
|