LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grave accident de C Dechavanne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grave accident de C Dechavanne. Empty
MessageSujet: Grave accident de C Dechavanne.   Grave accident de C Dechavanne. EmptyJeu 7 Juin - 13:21:56

dixit Yahoo.com
Christophe Dechavanne va mieux, rassurez-vous ! Mais le grave accident dont il a été victime en Indonésie lui laissera certainement quelques séquelles. Selon une information donnée ce matin dans le morning de Fun radio, Bruno dans la radio, l'ancien animateur de Coucou c'est nous ! et de La Roue de la Fortune a eu en effet un accident de moto très sérieux à Bali.

Parti là-bas pour photographier des chiens, l'une de ses passions, l'animateur-producteur s'est fait percuter par une moto alors qu'il marchait tranquillement sur la voie publique et a été projeté sur la route. Résultats : de nombreuses fractures ! La mâchoire, les sinus, la boîte crânienne, la base du nez, l'orteil, le poignet gauche, la jambe et le mollet gauche ont été touchés.

Selon nos informations exclusives, l'accident se serait produit il y a trois semaines, et seuls ses proches ont alors été mis au courant de son état de santé.

Aujourd'hui, Christophe Dechavanne va mieux et il est en convalescence. Seul hic : il est bloqué à Bali car les médecins refusent de le laisser prendre l'avion, son état ne le permettant toujours pas...

Conscient d'avoir frôlé la mort, l'animateur a déclaré à Fun Radio "qu'il était très content de pouvoir raconter cette histoire"...signe qu'il est encore vie !

On souhaite évidemment à Christophe Dechavanne un prompt rétablissement et surtout de pouvoir rentrer vite en France pour retrouver ses proches !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave accident de C Dechavanne. Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de C Dechavanne.   Grave accident de C Dechavanne. EmptyJeu 7 Juin - 13:26:56

La convalescence va être longue... espérons que les séquelles ne seront pas trop lourdes! Bon courage à lui et sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave accident de C Dechavanne. Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de C Dechavanne.   Grave accident de C Dechavanne. EmptyJeu 7 Juin - 16:13:45

Pourquoi il n'est pas venu chez moi photographier mes toutous ??

Je lui souhaite un prompt rétablissement, je le plains, il a dû et doit encore beaucoup souffrir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave accident de C Dechavanne. Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de C Dechavanne.   Grave accident de C Dechavanne. EmptyJeu 7 Juin - 17:52:54


Minouche,tu aurais pu passer à la TV Grave accident de C Dechavanne. 364704

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi attaché aux animaux.
La convalescence va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Grave accident de C Dechavanne. Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de C Dechavanne.   Grave accident de C Dechavanne. EmptyJeu 7 Juin - 18:36:00

Oui, j'ai vu cela aux infos ce matin. Chistophe c'est mon 2eme amour après Patrickkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Grave accident de C Dechavanne. Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de C Dechavanne.   Grave accident de C Dechavanne. EmptyJeu 7 Juin - 19:31:26

Et Ritch est troisième alors, tu n'as pas honte vilaine fille, file dans ta chambre Grave accident de C Dechavanne. 752247 Grave accident de C Dechavanne. 752247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave accident de C Dechavanne. Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de C Dechavanne.   Grave accident de C Dechavanne. EmptyJeu 7 Juin - 20:09:35

Pour ne pas aggraver ton cas Grib,je prends Patriiiick.(juste pour ta réputation)
il sonne à ma porte Grave accident de C Dechavanne. 61173
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Grave accident de C Dechavanne. Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de C Dechavanne.   Grave accident de C Dechavanne. EmptyJeu 7 Juin - 20:14:59

Clo : Non c'est Sergio qui a sonné c'est pas Patrick. n'essaies pas de me faire avaler des couleuvres.

Minouche : Oui, Ritch est en 3eme position et il le sait
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Grave accident de C Dechavanne. Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de C Dechavanne.   Grave accident de C Dechavanne. EmptyJeu 7 Juin - 20:17:30

On ne l' a pas loupé. J' espère qu' il se remettra bien.

Ceci dit je préfère et de loin patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk! qui n'a pas encore frappé à ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave accident de C Dechavanne. Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de C Dechavanne.   Grave accident de C Dechavanne. EmptyJeu 7 Juin - 20:39:47

oh mince je savais pas !!!
bon rétablissement christophe et caresse a ton toutou
je sais plus comment il s'appelle son chien???
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Grave accident de C Dechavanne. Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de C Dechavanne.   Grave accident de C Dechavanne. EmptyJeu 7 Juin - 20:41:02

Danou : Le chien n'a rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Grave accident de C Dechavanne. Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de C Dechavanne.   Grave accident de C Dechavanne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave accident de C Dechavanne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: