| Toulon et ses environs | |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57775 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Toulon et ses environs Sam 2 Juin - 8:08:02 | |
| VUe de l'ile des Embiez (Ile privée de Paul Ricard)   Rochers appelés les 2 frères (suite à une vieille légende)  Fontaine des 3 dauphins à Toulon  Fresque dans Toulon  Statue (mais de qui?)  Ancien fort à l'entrée de la rade de Toulon  1er sous marin français (on tenait à 2 dedans)  Port de St Mandrier  Sans commentaire  Rade de Toulon  Un vieux bateau qui attend d'etre démonté  Quand nous sommes partis en mer, nous avons assisté à des exercices de canadair Il écope :  Il lache tout  Nous sommes allés dans un bateau ou le fond est vitré et nous avons donc l'impression de faire de la plongée   | |
|
 | |
tictac Bavarde hors norme

Nombre de messages : 18554 Age : 75 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : peinture, télé, ordi,animaux, crochet. Humeur : bonne
 | Sujet: Re: Toulon et ses environs Sam 2 Juin - 8:21:57 | |
| Merci pour le partage, c'est bien beau Toulon | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Toulon et ses environs Sam 2 Juin - 8:38:32 | |
|  C'est une belle ville Toulon. C'est la statue de *******. |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57775 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Toulon et ses environs Sam 2 Juin - 8:40:47 | |
|  Amelpa Je vais supprimer ta réponse afin de laisser les autres deviner mais c'est donc toi la gagnante du RIEN !!!!! Nous n'avons pas aimé Toulon!!!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Toulon et ses environs Sam 2 Juin - 8:56:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Toulon et ses environs Sam 2 Juin - 9:00:32 | |
| trop rapide Amelpa c'est R....u il me semble |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Toulon et ses environs Sam 2 Juin - 9:01:25 | |
| oups, très joli reportage merci
|
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Toulon et ses environs Sam 2 Juin - 9:06:57 | |
| Et oui, c'est bien RAIMU qui était bien entendu Toulonnais | |
|
 | |
Marie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 26067 Age : 66 Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest Emploi/loisirs : Maman et Mamie Humeur : très souvent d'humeur égale
 | Sujet: Re: Toulon et ses environs Sam 2 Juin - 9:09:03 | |
| je dirai comme Anisette ...
merci Jack pour ces jolies photos ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Toulon et ses environs Sam 2 Juin - 10:03:35 | |
| Merci pour cet air de vacances. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Toulon et ses environs Sam 2 Juin - 10:55:16 | |
| Très belles photos Grib, ça me rappelle des souvenirs, Guy et moi avons vécu un an près de Toulon, le climat est trop chaud pour moi. |
|
 | |
Mim Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Toulon et ses environs Sam 2 Juin - 11:08:03 | |
| Merci Grib. très jolies tes photos,je ne connais pas du tout ce coin. | |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: Toulon et ses environs Sam 2 Juin - 11:49:09 | |
| Ca me rappelle mon année à Aix. Nous allions nous balader à Toulon.... J'adoooooooooooore Raimu.... Il fait partie de mes acteurs préférés.... Même s'il est mort 10 ans avant ma naissance... | |
|
 | |
lili10150 Bavarde hors norme

Nombre de messages : 20354 Age : 71 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
 | Sujet: Re: Toulon et ses environs Dim 3 Juin - 22:59:00 | |
| Merci de nous avoir fait visiter Toulon. Je ne connais pas. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Toulon et ses environs Sam 9 Juin - 19:49:28 | |
| Mon mari est originaire de Toulon. J'y suis allée 15 jours au début de notre mariage. Je me souviens des palmiers et des flamants roses d'Hyères. Et du mistral.
Nous avons vu passer les Canadairs ici en Bretagne quand la forêt de Paimpont a pris feu. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Toulon et ses environs  | |
| |
|
 | |
| Toulon et ses environs | |
|