LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 mes compagnons à quatre pattes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptySam 2 Juin - 5:29:09

voilà la petite chienne batarde de papillon/york, agée de 13 ans

mes compagnons à quatre pattes 100_0611

c'est Kabou

et le matou de gouttière, aussi noir que la KYKY de Tatoche est blanche, c'est Cachou agée de 5 ans

mes compagnons à quatre pattes 82e51e10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptySam 2 Juin - 6:32:02

Ils sont toujours mimi mes compagnons à quatre pattes 223358
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptySam 2 Juin - 7:58:01

très mignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptyDim 3 Juin - 16:58:47

Ils sont assortis tes bébés Anisette, tu n'as qu'un chien et un chat ? J'avais vu un berger sur ta compo photos mes compagnons à quatre pattes 2567492099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptyDim 3 Juin - 17:03:38

Minouche, ce n'est juste qu'une composition pas avec mes bestioles chéries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptyDim 3 Juin - 17:17:41

Hiiiiiiiiiiiii, j'avais jamais vu Kabou tonduuuuuuuuuuuuue !!! Elle est riiigooooloooootte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptyDim 3 Juin - 19:31:33

Ils sont mimi! j'aime beaucoup les chats noirs... bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptyMar 31 Juil - 16:04:45

Voilà ma kabou à la sortie de chez la toiletteuse

mes compagnons à quatre pattes 100_1631

mes compagnons à quatre pattes 100_1633

et la voilà tout à l'heure à la sieste, en voilà une qui ne se fait pas de soucis

mes compagnons à quatre pattes 100_1634

mes compagnons à quatre pattes 100_1635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptyMar 31 Juil - 16:19:21

Comme elle s'la pête la Kabounette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptyMar 31 Juil - 16:37:00

Elle est bien mignonne ta kabounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptyJeu 2 Aoû - 23:12:30

tres jolie cette petite chienne, une bienheureuse, c est superbe !! mes compagnons à quatre pattes 734719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptyVen 3 Aoû - 7:10:12

merci pour elle les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptyDim 30 Sep - 13:50:09

Je vous présente Macha, depuis un peu avant midi à la maison

mes compagnons à quatre pattes 100_2413

mes compagnons à quatre pattes 100_2414

mes compagnons à quatre pattes 100_2415

mes compagnons à quatre pattes 100_2417

Après 27 km dans ma cage, j'ai fini par arriver dans cette maison, ma maman m'a tout de suite montré ou était mon pipi/caca et m'a poser sur le canapé, ou je me suis amusée avec une tite boule de papier allu, au bout d'une ficelle, ensuite je me suis endormie, j'étais crevée, J'ai fait la connaissance de Kabou, que j'ai bien soufflé mais apparement c'est une brave chienne, le matou m'a rendu visite mais ne m'a même pas trop regardé. ma maman a voulu faire une tite sieste aussi, ben non, j'ai miaulé un peu, je trouvais pas ma caisse dans les toilettes, finalement ma maman m'a mise dedans et je me suis soulagée, Maintenant je joue à nouveau sur le canapé

Et vooilà notre nouvelle pensionnaire, nous espérons que cela se passera bien avec les autres, en tout cas elle est sacrément joueuse


Dernière édition par Anizette le Dim 30 Sep - 14:02:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptyDim 30 Sep - 13:55:19

Tu n'as pas pris le 2eme mais le premier non ??

L'est trop mimi cette petite, c'est quoi son petit nom ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptyDim 30 Sep - 14:04:04

Oui Minouche, j'ai pris la première, la petite Isabelle me semblait trop craintive et MACHA bien plus dégourdie, Je l'ai choisie pour cela et afin que cela se passe mieux avec les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptyDim 30 Sep - 14:05:20

Trop mimi Macha , faudrait qu'elle reste ainsi , les deux autres zanimaux de la maison vont la prendre pour leur petit et vont t'aider à "l'éduquer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptyDim 30 Sep - 14:08:11

Elle est mimi,la minette.
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptyDim 30 Sep - 14:18:41

Oh qu'il est mignon j'adooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptyDim 30 Sep - 14:29:48

Merci les filles, je pense avoir fait un bon choix avec cette minette, Quand elle se réveillera, je lui donnerai un peu à manger. et un peu à boire aussi évidemment pour le moment elle n'a pas encore pris quelque chose,

et en plus, j'ai pas de toutes petites croquettes, faudra attendre demain, alors j'ai acheté de la patée, les personnes lui en donnait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptyDim 30 Sep - 15:07:39

Bienvenue à Macha, quel joli tit bout ! c'est trop mimi tout petit, ça grandit trop viiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptyDim 30 Sep - 15:10:18

C'qu'elle est chououououou !!!!
Je peux être marraine ? Dis, hein, dis ? Je peux, hein, dis ? Tu veux bien hein, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptyDim 30 Sep - 15:15:52

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas de problème

Je vais le lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptyDim 30 Sep - 16:13:06

elle est toute mimi , ce qu'elle est trognon quand elle dort.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptyDim 30 Sep - 16:14:43

Elle est belle cette petite Macha, elle va mettre de l'ambiance dans la maison avec les autres
il va peut-être lui falloir quelques jours d'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes EmptyDim 30 Sep - 16:52:44

ça c'est sur Tictac, mais là, c'est déjà bien, Cachou est descendu tout à l'heure et ils étaient à 20 cm museau à museau, mais malheureusement la chienne à aboyé et Cachou est parti comme une fusée au premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes compagnons à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons à quatre pattes   mes compagnons à quatre pattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes compagnons à quatre pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes compagnons à 4 pattes
» Heïdi notre amie à quatre pattes
» Les croquettes de nos 4 pattes
» Quatre- Quart
» Numéro quatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers: