LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le tableau d' Alix 8 ans pour la fête des mères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères Empty
MessageSujet: le tableau d' Alix 8 ans pour la fête des mères   le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères EmptySam 26 Mai - 19:36:08

le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères Dscn0840

j'ai demandé à Alix si elle voulait faire une fleur pour offrir à sa maman pour la fête des mères. Elle a choisi l'iris du haut. Elle a découpé avec les ciseaux le mieux possible. j'ai seulement donné la forme aux pétales . C 'est elle qui a posé la colle et c'est moi qui ai assemblé l' iris.








le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères Dscn0841

je lui ai fait coller du papier peint dur la fond du cadre et on a collé la fleur dessus










le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères Dscn0842[img]

Elle a découpé dans du carton ce cadre que je lui ai fait recouvrir de papier peint.














]le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères Dscn0843

Les réhausses c'est moi qui les ai découpé au cutter mais c' est elle qui les a assemblé.





le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères Dscn0844

Voilà le tableau fini. Elle a découpé le papier collant qui scelle le boîtage mais c'est moi qui l'ai posé c'est trop dur à faire pour un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères Empty
MessageSujet: Re: le tableau d' Alix 8 ans pour la fête des mères   le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères EmptySam 26 Mai - 21:24:09

La maman d'Alix aura un très joli cadeau pour sa fête, je suis sûre qu'elle le gardera très très longtemps. bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères Empty
MessageSujet: Re: le tableau d' Alix 8 ans pour la fête des mères   le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères EmptySam 26 Mai - 22:39:56

Alix va être fière d'offrir ce beau tableau à sa Maman !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères Empty
MessageSujet: Re: le tableau d' Alix 8 ans pour la fête des mères   le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères EmptySam 26 Mai - 23:55:06

Aussi douée que sa mamy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères Empty
MessageSujet: Re: le tableau d' Alix 8 ans pour la fête des mères   le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères EmptyDim 27 Mai - 8:16:44

c'est très réussi, bravo à la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères Empty
MessageSujet: Re: le tableau d' Alix 8 ans pour la fête des mères   le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères EmptyDim 27 Mai - 10:27:29

un vrai chef d'oeuvre bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères Empty
MessageSujet: Re: le tableau d' Alix 8 ans pour la fête des mères   le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères EmptyDim 27 Mai - 10:51:29

le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères 762129832 le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères 762129832 le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères 762129832 le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères 762129832 le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères 762129832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères Empty
MessageSujet: Re: le tableau d' Alix 8 ans pour la fête des mères   le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères EmptyDim 27 Mai - 11:28:26

Quelle précision!!!j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères Empty
MessageSujet: Re: le tableau d' Alix 8 ans pour la fête des mères   le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères EmptyDim 27 Mai - 11:35:50

Merci pour Alix, elle est très contente et moi aussi. Mon fils a vu le tableau et il est resté scotché.

En fait je ne savais pas si elle pourrait le faire. Tous les découpages possibles on été réalisés aux ciseaux je ne voulais pas qu' elle travaille avec un cutter. Chaque fois qu' elle avait de la colle sur les doigts je l'envoyais se laver les mains etc... Les réhausses c'est moi qui les ai coupées au cutter, on ne peut pas couper autrement..
Je lui ai verni une feulle pour lui montrer et elle a fait pétale par pétale doucement et je supervisais "en cas de pépin" elle n'a pas fait une seule tache de vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères Empty
MessageSujet: Re: le tableau d' Alix 8 ans pour la fête des mères   le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères EmptyLun 28 Mai - 8:42:20

004 004 vraiment douée la petiote j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères Empty
MessageSujet: Re: le tableau d' Alix 8 ans pour la fête des mères   le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères EmptyMar 29 Mai - 7:35:35

le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères 762129832 Alix, tu peux être fière le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères Accord01 et ta maman va être aux ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères Empty
MessageSujet: Re: le tableau d' Alix 8 ans pour la fête des mères   le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères EmptyJeu 28 Juin - 21:07:07

le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères 223358

le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères 762129832 le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères 762129832 le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères 762129832 ! Vraiment Chapeau à tous ces ARTISTES ! Hé oui ! pour moi vous êtes des artistes les Amis !

Il faut que vous soyez fier de ce que vous réalisez afin de vous mettre en valeur et ne laissez personne en douter ! En chacun de nous sommeille peut-être des vocations, mais quand vous les découvrez, alors dévoilez-les et laissez libre votre imagination.....

Encore 004 bsx2

Bisous
Sylanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères Empty
MessageSujet: Re: le tableau d' Alix 8 ans pour la fête des mères   le tableau d' Alix 8 ans  pour la fête des mères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tableau d' Alix 8 ans pour la fête des mères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le cadeau le plus original de la fête des mères
» Fête des mères
» spécial jeu fête des mères
» cadeau de la fête des mères jusqu'au 10 mai
» Tableau des équivalences de farine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Loisirs :: 3D-
Sauter vers: