LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Champignons farcis au fromage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Champignons farcis au fromage Empty
MessageSujet: Champignons farcis au fromage   Champignons farcis au fromage EmptyMar 13 Mar - 11:20:16


Une tite recette facile et rapide^^
J'achete des gros champignons de Paris, du fromage (moi je prends du roquefort, de la mozarella et de l'emmental), de la crème fraiche.
Je beurre légèrement un plat a four ou la plaque.
Je nettoie les champignons, que je vide en mettant de côté les pieds après les avoir hâchés. Je place les champignons evides sur la plaque.
Je fais chauffer le fromage avec la crème (je sépare le roquefort et les autres fromages en deux casseroles, question de gout). Une fois fondu, je melange avec les pieds haches, et je remplis les champignons. Je rajoute un petit peu de gruyère dessus (n'aimant pas le gruyère seché par la cuisson je remets un petit peu de beurre dessus)
Je les mets au four, 180°, pendant une quinzaine de minutes, et c'est prêt^^

Cette recette est une bidouille perso. Je la varie selon ce que j'ai dans le frigo (jambon, fromage, legumes...) et en gardant bien sur les champignons comme réceptacle, mais tout le monde adore comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champignons farcis au fromage Empty
MessageSujet: Re: Champignons farcis au fromage   Champignons farcis au fromage EmptyMer 14 Mar - 13:22:53

c'est le type de recette sans soucis qui me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Champignons farcis au fromage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Entrées :: Entrées chaudes-
Sauter vers: