Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: A l'heure du bain... Mar 21 Fév 2012 - 19:57 | |
| | |
|
lili10150 Bavarde hors norme

Nombre de messages : 20368 Age : 71 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
 | Sujet: Re: A l'heure du bain... Mar 21 Fév 2012 - 23:15 | |
| C'est attendrissant merci Tatie. | |
|
tictac Bavarde hors norme

Nombre de messages : 18561 Age : 75 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : peinture, télé, ordi,animaux, crochet. Humeur : bonne
 | Sujet: Re: A l'heure du bain... Mer 22 Fév 2012 - 8:41 | |
|  , merci Tatie, c'est mignon les parents qui l'aident à remonter | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A l'heure du bain... Mer 22 Fév 2012 - 9:43 | |
| la nature c'est magnifique |
|
lili10150 Bavarde hors norme

Nombre de messages : 20368 Age : 71 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
 | Sujet: Re: A l'heure du bain... Mer 22 Fév 2012 - 10:51 | |
| j'espère que ce sera mon futur voyage aller voir sur place ce doit être magnifique. | |
|
Invité Invité
 | |
Marie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 26075 Age : 66 Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest Emploi/loisirs : Maman et Mamie Humeur : très souvent d'humeur égale
 | Sujet: Re: A l'heure du bain... Mer 22 Fév 2012 - 14:27 | |
| trop mignon ! merci Tatie ! | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A l'heure du bain... Mer 22 Fév 2012 - 14:56 | |
| c'est adorable, merci Tatie ! j'espère aussi aller les voir sur leur terrain ... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A l'heure du bain...  | |
| |
|