LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Vérité si je mens 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Vérité si je mens 3 Empty
MessageSujet: La Vérité si je mens 3   La Vérité si je mens 3 EmptyMar 31 Jan - 21:45:20

La Vérité si je mens 3 19818398

Comédie (01h59min)
Date de sortie : 01/02/2012
De Thomas Gilou
Avec Richard Anconina, José Garcia

Synopsis :

Eddie, Dov, Yvan et les autres… Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d’Aubervilliers… Là où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques…
La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires.
Dov semble toujours frivole, Eddie entreprenant, Yvan transi, Karine désinvolte, Sandra résolue, Chochana naïve, Serge irresponsable et mythomane. Quant à Patrick, il est amoureux et l’heureuse élue est loin d’être facile d’accès.
Tout irait pour le mieux jusqu’à ce qu’un vent mauvais apporte son lot d’adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe.
Succomberont-ils sous l’orage à la zizanie, ou bien, une fois de plus, à force d’entraide, de ruses et d’habileté, triompheront-ils de la crise avec panache ?


Vu en avant première et c'est vraiment un bon film, très drôle, les principaux gags ne sont pas dans la bande annonce. 2-3 déceptions au niveau du générique du début. Mais c'est plutôt réussi dans l'ensemble pour une suite et les 2 heures sont passées welcome vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité si je mens 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité si je mens 3   La Vérité si je mens 3 EmptyMar 31 Jan - 22:28:06

Je suis en train de regarder le n°2,c'est vraiment de la détente.Alors le 3....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité si je mens 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité si je mens 3   La Vérité si je mens 3 EmptyMer 1 Fév - 6:10:24

Si, c'est pas nul comme j'en avais peur... C'est de la même veine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité si je mens 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité si je mens 3   La Vérité si je mens 3 EmptyMer 1 Fév - 7:59:39

Et de la même veine que "les bronzés" on passe toujours un bon moment même si on revoit ces films plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité si je mens 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité si je mens 3   La Vérité si je mens 3 EmptyMer 1 Fév - 11:17:52

Ben "la Vérité 3" est bien mieux que "les Bronzés 3" que j'ai trouvé franchement nul. Faut dire que le 1 et 2 étaient géniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

La Vérité si je mens 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité si je mens 3   La Vérité si je mens 3 EmptyMar 28 Fév - 13:07:33

Je vais aller le voir jeudi avec Océane et les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La Vérité si je mens 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité si je mens 3   La Vérité si je mens 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vérité si je mens 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeu de la vérité
» Y'A QUAND MÊME UN PEU DE VERITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: